Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts
Posted
Hello.
Novice, je démarre pour la troisième fois "la déesse vorace", vu que je comprends leeeentement les règles.
Là, je bute sur le coût d'un déplacement sur plusieurs cartes d'un coup : je suppute qu'il faut bien additionner le coût de chacune des cartes empruntées ?
Et non pas, juste le cout de la carte qu'on quitte.
Merci.
Posted
Le déplacement n'est qu'une conséquence et pas une action en soit.

Comme toutes les actions tu fais qu'une seule action en même temps et tu appliques la conséquence.

l'action :action_move: (ou :action_ski: ou autre) en bas à fauche d'une carte te donne la possibilité de réaliser une action qui apporte la conséquence :move_arrow:.

Cette conséquence indique juste que tu peux te déplacer sur n'importe quelle case connectée.

PAS d'INTERPRETATION sur le continent :-P. C'est le pire ennemi du jeu ! ;)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Wa merci Kornemuse
Bon, après ça me paraît bizarre que je puisse traverser tout le continent avec 1 seule carte action alors qu'il peut m'en falloir 3 pour creuser un trou.
Posted
C'est simplement que si les cartes sont visibles c'est que tu as déjà fait la découverte du terrain et que tu l'as surement balisé. Ce n'est pas ni difficile ni trop fatiguant de revenir sur tes pas
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts