| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
|---|
|
Posted
Hello.
Novice, je démarre pour la troisième fois "la déesse vorace", vu que je comprends leeeentement les règles. Là, je bute sur le coût d'un déplacement sur plusieurs cartes d'un coup : je suppute qu'il faut bien additionner le coût de chacune des cartes empruntées ? Et non pas, juste le cout de la carte qu'on quitte. Merci. Posted
Le déplacement n'est qu'une conséquence et pas une action en soit.
Comme toutes les actions tu fais qu'une seule action en même temps et tu appliques la conséquence. l'action Cette conséquence indique juste que tu peux te déplacer sur n'importe quelle case connectée. PAS d'INTERPRETATION sur le continent Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Wa merci Kornemuse
Bon, après ça me paraît bizarre que je puisse traverser tout le continent avec 1 seule carte action alors qu'il peut m'en falloir 3 pour creuser un trou. Posted
C'est simplement que si les cartes sont visibles c'est que tu as déjà fait la découverte du terrain et que tu l'as surement balisé. Ce n'est pas ni difficile ni trop fatiguant de revenir sur tes pas
Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts |
Forums
Latest topics
CV Auckland NZ
by IlqarAhmedov -
k9windecom
by k9windecom -
Mastering the Addictive World of Slither io
by Pouliot12 -
Professional Book Publishing Services
by lornarynn -
Journal Submission Service: Streamlining Your Research Publication
by evagrace -
clubphpph
by clubphpph -
Leech card (VII Exploration Card)
by CerysMorris -
Do ebook writing services help with storytelling for fiction ebooks?
by raymondferrer -
What do editors actually do?
by Feliciaines -
BDTK1
by wwwbdtk1org1 -