Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers81 posts
Posted - Edited
Hello les Maudits !!! Bonnes vacances à tous :icon_hand_green:
Je me suis lancé le défit d'avoir toutes les statuettes en modelage...
Voilà ce que cela donne pour la Déesse Vorace et une autre facile d'accès



Pour les photos des autres statues de la boite de base, je mets une balise:








Il ne me reste plus qu'à ... peindre ... et.... découvrir la boite blanche :D'

Bon, pour la peinture, je comptais apprendre lors de la 7th Convention ... Je vais peut être me lancer avant cela ... ;-)
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Ca aurait fait un chouette SG ou addon !
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
C'est superbe ! Bravo à toi Alpha3, sacré travail ! J'attends avec impatience tes versions peintes. :thumb_up:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Merci Stteiph et Kornetmuse !
Je dois me perfectionner :action_take: et prendre de l'avance :sandglass:, si je veux faire une 7th Citadel en SG pour 2020 !
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Au fait, c'est du plâtre ou de la pâte Fimo ? Je n'arrive pas à le déterminer.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Stteiph wrote:
Au fait, c'est du plâtre ou de la pâte Fimo ? Je n'arrive pas à le déterminer.


C'est de l'argile autodurcissante :-)
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Whouaou! 8-)

même sans peinture, ça claque!

tu les as faites à une échelle compatible pour les poser sur les carte quand tu joues?
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted - Edited
Remsioux wrote:
Whouaou! 8-)

même sans peinture, ça claque!

tu les as faites à une échelle compatible pour les poser sur les carte quand tu joues?


C'est exactement cela :thumb_up:
Je suis très joueur ...
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted - Edited
Tout faux avec ma pâte Fimo ou le plâtre. :D'

Sinon, ça t'a pris combien de temps pour toutes les faire ?

Ah oui, encore mieux, compatible en taille avec le jeu, super ! :thumb_up:
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Le plâtre, c'est bien trop difficile, ou alors en faisant un moulage perdu.... avec de l'argile :D'
Ma femme m'a suggérée l'argile plutôt que la Fimo... Elle sait travailler les 2 matériaux.
Pour la Deesse Vorace, j'ai du mettre entre 1 et 2 h.
Pour les plus complexes, j'ai bien mis 3 h !
Je suis motivé aussi par le fait de jouer avec :resource_stone: ! Ca fait une belle ambiance de jeu 8-)
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Tu as entre 10 et 15 h de boulot pour l'ensemble, c'est déjà pas mal. Merci pour les infos. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Et une de plus !
Ce sera bien pour marquer le joueur actif :whistling:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
J'adore !
Chapeau pour la créativité !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Ouah elles sont incroyables, bien joué à toi c'est vraiment impressionnant !
Je t'en commande un kit :D'
Posted - Edited
Merci pour vos encouragements ! Ça me fait très plaisir :-P (j'ai l'intention d'emmener la collection à la 7th Convention)
Mon prochain défi ... le modelage du totem d'Akecha ...
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Haha, qui sait à l'atelier peinture quelqu'un d'expérimenté pourrait peut-être te faire quelque chose de très beaux dessus :D'
Posted
Je compte sur l'atelier peinture pour me lancer dans les figurines...
Mai avant, je vais sans doute tenter seul la peinture sur modelage :unsure:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Superbes ces idoles !:w00t:
:flag_curse_sm: 7 fois maudit, c'est ici
:icon_succes_7: DV, CD+H7C+OG, LG, ME+TS+SI, CC
:icon_success-left: Incarnation d'Akecha :icon_success-right:
Posted
Merci Ooook :thumb_up:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
C'est superbe!!!

Et en plus c'est à l'échelle du jeu, ça en jette vraiment sur une carte terrain!

C'est déjà super comme ça, mais une fois peint, mon Dieu....

Un boulot qui mérite d'être dans une convention ou un festival!

Que de créativité, j'adore :)
7th Continent : icon_curse12/12 - Objets Trouvés thumb_up - La Chambre Oubliée thumb
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers81 posts