Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer32 posts |
---|
Posted
C'est mis à jour dans le 1er post
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted - Edited
Merci. Et le visuel est prêt. À part la carte du Professeur mise de côté, le personnage est terminé.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
C'est mis à jour et terminé ;) Le recap également.
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Ajout de la carte Professeur Archimedes Q. Porter et mise à jour du visuel.
l'image est tirée du film d'animation de Disney n'ayant rien trouvé de plus réaliste. Avis aux dénicheurs du Web si jamais vous trouviez un artwork plus sympathique. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Ah je ne l'avais pas trouvé celle-ci. Je vais essayer pour voir ce que ça donne. Merci Karlack.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Valhio, je t'ai mis la version du Professeur Porter proposée par Karlack. Je te laisse choisir celle qui te plaira le plus.
C'est mis à jour (j'ai choisit la première^^).
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Il y a une erreur sur la carte Hurlement Bestial (de mon fait).
Il faut rajouter "puis défaussez cette carte" aux deux résultats et FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
La carte est corrigée. Tu peux la récupérer.
Stteiph wrote: La carte est corrigée. Tu peux la récupérer. Plus rapide que Lucky Luke ;) Le mise à jour sera effectuée dans 2 minutes. FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
le PDF pour impression de Tarzan est disponible là : PDF Personnages
Un fichier listing est également disponible pour vous y retrouver. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer32 posts |
Forums
Latest topics
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by Firebird -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -