Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer32 posts |
---|
Posted - Edited
Dans la collection FAN MADE PERSONNAGE
Voici le topic dédié à TARZAN Voici donc les cartes réalisées par Stteiph et votre serviteur : Tarzan Instinct animal Lance Force primitive Hurlement bestial Liane Dos 005 turquoise Jane Porter Pr. Archimedes Quincy Porter Tok Tantor Dos 105 turquoise Kerchak Sabor FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted - Edited
Je rajoute la carte pouvoir au passage :
A l'étape de Résultat d'une action ou a laquelle vous participez, vous pouvez défaussez deux cartes ayant le mot-clef adresse depuis votre main ou votre inventaire pour appliquer l'effet suivant : ou FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
C'est noté également. Merci.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Tarzan est en cours de réalisation. Voici les deux premières cartes Instinct animal et Lance.
Tu trouveras également le drapeau associé. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
C'est mis à jour.
Très belles cartes encore une fois. Juste pour la lance, au cas où, il serait possible d'en trouver une plus primitive (avec de l'os ou du silex pour la lame). FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Merci Valhio. Je vais voir si je peux trouver un truc dans le genre.
J'ai rajouté la carte Force primitive. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Modification de la carte Lance avec changement comme tu me l'as suggéré.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Stteiph wrote: Modification de la carte Lance avec changement comme tu me l'as suggéré. C'est bien mieux !!! C'est mis à jour. FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted - Edited
Ajout des 2 dernières cartes Liane et Hurlement bestial ainsi que la carte personnage recto / verso.
EDIT : ajout de la carte Jane Porter. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
C'est mis à jour !!! On attend Yves ????
FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted - Edited
Merci Valhio. Oui, il va nous trouver des fautes !
Sinon, pour les autres personnages, je vais certainement partir sur des images plus réaliste sans grand rapport avec le personnage car à part du dessin animé, c'est pauvre sur Google. Tu me diras ce que tu en penses quand je les aurais créée. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Valhio wrote: C'est mis à jour !!! On attend Yves ???? Me voilà ! La carte personnage : - connaît (accent circonflexe) - tribu de singes (je suppose qu'il y a plusieurs singes dans la tribu) - il se retrouve (avec un r) ; j'écrirais plutôt "il se retrouve dans la jungle africaine avec ses parents, mais ceux-ci..." Jane Porter : - cimetière : (sans accent circonflexe) - la première phrase gagnerait à être scindée en deux, ou à être raccourcie. Genre : Jane, qui accompagne son père en Afrique à la recherche d'un cimetière d'éléphant, rencontre Tarzan quand l'expédition est attaquée par des pygmées. (on doit pouvoir faire mieux...) / Posted
Ah ah ! Merci Yves !
Valhio, les deux cartes sont corrigées Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted - Edited
Bon je suis embêté avec le Pr Archimedes Quincy Porter.
Je ne connais pas les personnages Disney mais c'est le père de Jane. Le soucis, c'est que je me suis basé sur la "vrai" histoire de Tarzan où Jane perd son père et reste avec Tarzan. Une idée pour harmoniser tout cela ? Une idée de texte pour la carte du Professeur ? Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Stteiph wrote: Bon je suis embêté avec le Pr Archimedes Quincy Porter. On a qu'à enlever le professeur de notre liste des cartes et le remplacer par un autre personnage tirée de l'histoire originelle. Je vais essayer de voir cela en étudiant les premiers textes sur Tarzan. FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted
Ok merci Valhio. Pour les autres, je pense mettre des versions réaliste des animaux.
De retour avec l'ajout des cartes :
Tok Tantor Également le dos 005 turquoise. Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Mise à jour enfin effectuée
Reupload des cartes et rajout de Tok et Tantor ;) Manque plus que les antagonistes et le recap (on laisse tomber le professeur pour le moment) FAN MADE - PERSONNAGES 7th continent : 7/12 (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS) 7th citadel : 1/3 (RD à 2) (RD à 3, 5 sessions) Posted - Edited
Ok super merci Valhio.
Ajout de la carte Kerchark et du dos turqoise 105 Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page Posted
Ajout également de la carte Sabor.
Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page |
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à jouer32 posts |
Forums
Latest topics
All Seeing Eye without smartphone : Please spoil me
by Firebird -
error with cards 681 and 736
by oughgh -
[Checked - confirmed - minor error] possible error on card 418 and 428?
by oughgh -
State card
by Firebird -
Missing Card from Comfort Creatures
by Firebird -
When is card text active?
by abredon -
Painting my minis from 7th Continent now with working pictures!
by Norintha -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Keelan's ability
by sycdan -