Forums/ The 7th Continent/ Généralités5 posts |
---|
Posted
Après deux tentatives infructueuses (dont un lâche abandon) j'ai finalement terminé la Déesse Vorace.
J'avoue que j'ai un peu contourné une difficulté ( J'ai exploré le temple, et récupéré la première gemme avant d'avoir rendu visiste à la déesse j'étais full en rentrant dans la grotte de glace mais j'ai du griller je ne sais combien de cartes pour faire fondre ce %£§*µ!! pilier, et je suis arrivé avec un deck d'action quasiment vide devant la déesse : presque 30 cartes pour le retour Bon maintenant je vais tenter "l'offrande aux gardiens" avec "le chant de cristal", "face aux éléments" et "craignez les dévoreurs". A ce rythme là les deux boîtes vont m'occuper pour plusieurs années ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Je sais pas pour les autres mais j'ai fais pareil. Quand on sait où il faut aller je vois pas pourquoi on devrait faire comme si on savait pas.
Posted
Christo wrote: Après deux tentatives infructueuses (dont un lâche abandon) j'ai finalement terminé la Déesse Vorace. Ma mémoire me joue peut-être des tours mais lors de cette malédiction, le ![]() les gemmes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Karlack wrote:
Si ma memoire ne me joue pas des tours, je ne crois pas, il me semble que les 2 gemmes donnent le meme nombre sur le drapeau a savoir +8 si je ne m'abuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Posted
Wamphyri wrote:
+9 mais oui c'est bien les deux même Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
Forums/ The 7th Continent/ Généralités5 posts |
Forums
Latest topics
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Craft and Item Combination
by Firebird -
Special Rule Crystals song
by Roderik42 -
Improved usability of the card boxes - flip easier through cards
by TuRRiCAN -
"You may use cards...": only the holder or any participating character?
by Firebird -
Does "you may take the following action only if you have X" prohibit involvement from other characters?
by Firebird -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -
Combined items with discard text
by Firebird -