Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu4 posts |
---|
Posted - Edited
Bonjour à tous,
Late pledger de l'été dernier, j'ai succombé à la malédiction (et je déguste bien, à tous les sens du terme !) Lors du Chant du Cristal, je me suis retrouvé face à la carte exploration suivante (ID:K1454 de mémoire, ou l1358 lors du PNP, telle que reproduite page une du PNP accessible à cette adresse). Ma question est donc la suivante : En cas d'échec, le ![]() Est-ce voulu ? Merci par avance pour votre aide, j'ai fouillé la FAQ et le forum en vue de trouver une info similaire, mais en vain. J'espère ne pas être un boulet sur ce coup. Posted - Edited
Oui tu as juste raté. Libre a toi de recommencer ou de passer ton chemin.
Attention toutefois, s'il y avait plusieurs participant à l'action, ne pas oublier de prendre une 100 pour le joueur actif. Souvent, l'échec en lui même est assez punitif pour ne pas avoir besoin d'autre conséquence. Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Pour le coup, celle-ci on l'a bien réussi (à l'inverse de pas mal des autres...
![]() Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas ! Posted
Bah après on est jamais sûr à 100% de ce que quelqu'un d'autre avait en tête
![]() Mais bon ce n'est pas la seule carte dans ce cas là donc on peut raisonnablement supposer que c'est bon :p Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu4 posts |
Forums
Latest topics
The Educational and Developmental Benefits of Papa's Game Series
by Thomaseanl -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Craft and Item Combination
by Firebird -
Special Rule Crystals song
by Roderik42 -
Improved usability of the card boxes - flip easier through cards
by TuRRiCAN -
"You may use cards...": only the holder or any participating character?
by Firebird -
Does "you may take the following action only if you have X" prohibit involvement from other characters?
by Firebird -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -