Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu4 posts
Posted - Edited
Bonjour à tous,

Late pledger de l'été dernier, j'ai succombé à la malédiction (et je déguste bien, à tous les sens du terme !)

Lors du Chant du Cristal, je me suis retrouvé face à la carte exploration suivante (ID:K1454 de mémoire, ou l1358 lors du PNP, telle que reproduite page une du PNP accessible à cette adresse).

Ma question est donc la suivante :
En cas d'échec, le :black_box: indique "un faux mouvement et voici la fourmilière en état d'alerte" mais ne précise guère plus de conséquence (même pas bannir la carte).

Est-ce voulu ?

Merci par avance pour votre aide, j'ai fouillé la FAQ et le forum en vue de trouver une info similaire, mais en vain. J'espère ne pas être un boulet sur ce coup.
Posted - Edited
Oui tu as juste raté. Libre a toi de recommencer ou de passer ton chemin.

Attention toutefois, s'il y avait plusieurs participant à l'action, ne pas oublier de prendre une 100 pour le joueur actif.

Souvent, l'échec en lui même est assez punitif pour ne pas avoir besoin d'autre conséquence.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Pour le coup, celle-ci on l'a bien réussi (à l'inverse de pas mal des autres... :D') mais ça me trottait vraiment en tête donc je voulais en avoir le coeur net ; en contexte et d'un point de vue "RP" les 2 éventualités pouvaient avoir du sens.

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas !
Posted
Bah après on est jamais sûr à 100% de ce que quelqu'un d'autre avait en tête :D'.

Mais bon ce n'est pas la seule carte dans ce cas là donc on peut raisonnablement supposer que c'est bon :p
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu4 posts