Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV22 posts
Posted
Argone wrote:
Kornetmuse wrote:
Bref, laisse toi guider par le jeu il est (à 95%) très bien fait et équilibré pour ça.


Avec une marge d'erreur de +-5% ? :D'


:D'

Plus, sérieusement, je pense quand même qu'il y a du avoir quelques ajustements d'équilibrage et que ça pourrai changer un peu le jeu dans les premières malédictions. Mais bon, c'est pas forcément un mal! Il y a peut être eu un rééchelonnage des difficultés dans les malédictions.

Après j'aurais bien aimé savoir si les SP on retouché la difficulté de survivre par exemple ou d'autres aspect du jeu.
KS2 15099 | Chant du Cristal: :icon_curse::icon_succes: | Déesse Vorasse :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Offrande aux Gardiens :icon_curse: |
Posted
W3bis wrote:
Argone wrote:
Kornetmuse wrote:
Bref, laisse toi guider par le jeu il est (à 95%) très bien fait et équilibré pour ça.


Avec une marge d'erreur de +-5% ? :D'


:D'

Plus, sérieusement, je pense quand même qu'il y a du avoir quelques ajustements d'équilibrage et que ça pourrai changer un peu le jeu dans les premières malédictions. Mais bon, c'est pas forcément un mal! Il y a peut être eu un rééchelonnage des difficultés dans les malédictions.

Après j'aurais bien aimé savoir si les SP on retouché la difficulté de survivre par exemple ou d'autres aspect du jeu.


Je disais qu'il était à 95% très bien fait car il y a quelques petites choses que je ne trouve pas bien faites. Mais on est dans l'ordre du détail et ptet même plus proche de 99% que 95.


Non mais je viens de t'expliquer déjà... Certes tu as rajouté 1 carte verte en ^plus te donnant accès à une chasse en plus dans 1 coin du continent... Te "facilitant" le jeu (Qui dit que la carte verte n'est pas une chasse plus difficile, ou un ours cornu qui t'attaques directement, ou un piège ?), mais dans le même temps tu as rajouté pleins d'autres cartes :card_grey: qui vont rendre le jeu plus dur ou plus difficile.

ENCORE une fois. Ne t'inquiète pas. Tout est fluide et c'est recommandé de jouer avec toutes les cartes dans les sabots même si on ne joue pas les malédictions "concernées".
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV22 posts