Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 posts
Posted - Edited
Bonjour,

Le titre n'est pas très précis...je suis bien désolé j'ai du mal à décrire la situation sans spoiler...

Pour situer avant de mettre la balise de Spoil il s'agit d'un lieu qui indique de tirer une carte spécifique mais si on a un objet "spécial" on tire une autre carte. Maintenant je met sous balise.
Est de la zone II

Il s'agit de d'une grotte accessible une fois être arrivé en sous marin en direction du nord.
Nous sommes entrer dans une grotte avec la torche qui permet de tirer une autre carte que celle de base. On est donc tombé sur une carte qui nous dit qu'il y'a un danger, on décide de continuer et on se paye une créature a occire. C'est là que je comprend pas, que doit-on faire après avoir tuer la créature ? On la tue et c'est tout ? Nous avons, à ce moment là, tirer la deuxième carte du numéro de la créature qui nous à permis d'avoir un indice sur des dessins gravés sur un mur...mais je ne sais pas si on a bien fait ou si il ne fallait pas tirer une deuxième carte. On a tirer une autre car ça me semblait plus roleplay qu'après avoir tuer la créature on "fouillait"...bref si vous pouviez m'éclairer si cette situation reviens. Merci !
Posted
C'est compliqué de répondre comme ça.

Mais de toute façon tu ne peux pas tirer une carte si on ne t'y invites pas.

Après tant qu'une action est disponible on peut la refaire autant de fois qu'on veut (sauf si une flèche dorée pointe vers le terrain avec l'icone de l'action mais du coup elle est plus disponible donc pas besoin de ce "sauf" :-D).

Pour ma part je ne suis pas allez dans ce lieu donc je ne pourrais répondre avec exactitude :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Je t'avais répondu @Kornetmuse mais je ne vois pas ma réponse. Donc merci ! J'imagine que nous avons fait l'équivalent d'une deuxième action sur le même icône blanc alors.
Posted
Hohyss wrote:
Je t'avais répondu @Kornetmuse mais je ne vois pas ma réponse. Donc merci ! J'imagine que nous avons fait l'équivalent d'une deuxième action sur le même icône blanc alors.


Il faut bien évidemment repayer le coût de l'action :)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Vu qu'on a sauvegardé là je vais pouvoir vérifier le coût et le "payer" :)
Posted
J'ai vu Est de la zone I, j'ai lu les 5 premier mot du spoiler (parce qu'on vient juste de quitter la zone I) :
C'est pas plutôt Est de la Zone II ?
Le présent : :flag_curse_sm:Le marais de l'épouvante (Ferdinand + Dimitri)
Le passé (5) : :flag_curse_sm:Coffret des damnés (Lovecraft + Frankenstein) /:flag_curse_sm: Le Sanctuaire interdit (Keelan + Pendleton ) / :flag_curse_sm: L'Offrande aux Gardiens (Lovecraft) / :flag_curse_sm: Déesse Vorace + :flag_curse_sm: Traque sanguinaire (Ferdinand + Keelan)
Posted - Edited
Marauth wrote:
J'ai vu Est de la zone I, j'ai lu les 5 premier mot du spoiler (parce qu'on vient juste de quitter la zone I) :
C'est pas plutôt Est de la Zone II ?

Oui c'est bien ça, après la première zone....ce n'est pas moi qui est mis "Est de la Zone I" ...J'ai modifié le message.
Posted
Oui pardon, c'est moi qui est édité pour mieux orienter le lecteur mais je me suis trompé. Excusez-moi.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 posts