Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts
Posted
Bonjour après avoir cherché sur le forum je n'ai pas trouvé de réponse sur ce point:
Je veux ranger mon état fatigué je dispose de l'action Piocher 0 et 1 succès sur une carte chasse ou Piocher 0 et 2 succès sur la carte fatigué.
Est ce que je peux faire cette action sur la carte chasse pour ranger mon état ?
Idem pour l'action Prier ou j'ai l'action sur une carte et sur un gris-gris
Bon jeux bonne journée !
Posted - Edited
Bonjour :)

Toutes les actions sont indépendantes, même si elles ont le même icone (:action_rest: ou :action_pray: par exemple). Ce sont juste 2 occasions différentes mais pas forcément les mêmes conséquences :black_box::white_box:.
Tu peux donc choisir à ton tour l'action de ton choix (à condition qu'elle soit accessible bien sûr).

Dans ton cas :
- Faire l'action :action_rest: issue de la carte "chasse" ne permet pas de ranger l'état Fatigué.
- Inversement, faire l'action :action_rest: issue de la carte :icon_hand_orange: ne permet pas d'attendre le gibier sur la carte chasse.
- Faire l'action :action_pray: issue d'une tombe sur le terrain ne permet pas de déclencher la conséquence du grigri.
- Inversement, faire l'action :action_pray: issue du grigri ne permet pas d'attirer les esprits de la tombe.
==> Il faut choisir entre l'une de ces 4 actions.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Une action est représenté par un :action_empty: et non pas par son type.

C'est à dire que deux :action_rest: sont bien deux actions différentes.

Chaque action doit être résolu entièrement avant d'en entreprendre une autre. En revanche, au cours d'une action tu peux utiliser tous les :action_condition: à ta dispositions contenant le même symbole que l'action en cours.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Merci beaucoup pour vos réponses !!!
:white_box::D'
:thumb_up::card_pick::card_pick_thumb:
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts