| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour,
Tout d'abord, je déconseille ce topic à toute personne n'ayant pas quelques heures de jeu (disons, finissez déjà une malédiction). Je parle d'une carte de Relique Majeure - j'ai choisi la A0788, mais toute autre relique majeure convient également. Et peut-être même d'autres cartes, je ne les connais pas toutes ! Bref, Une relique majeure est un objet (résistance 1) qui peut donc se trimbaler dans notre inventaire. Ma question porte sur son usage : en effet, à ma connaissance, il n'y a que 3 façons d'utiliser un objet : - si un - si un - à travers les instructions d'une autre carte ("si vous avez un objet de type...") En l'occurrence, la relique majeure ne semble pas pouvoir être utilisée dans les deux premiers cas, puisqu'il n'y a ni Etant donné qu'il aurait été facile d'ajouter un quelconque Bref : comme s'utilise cette carte ? Merci ! Posted
Sans montrer la carte je peut pas t'aider! (sans sortir mon jeu qui est indisponible présentement !)
Posted
J'ai le droit de carrément mettre des photos de cartes ?
Mais sinon, c'est juste une carte/objet sans Posted
Gloips wrote: Bonjour, Hello Gloips, Tu as tout a fait raison, au détail près que tu peux utiliser une carte en utilisant les instructions .... de cette carte. Cette carte A0788, comme d'autres cartes similaires, il suffit de (ne pas lire si vous n'avez pas trouvé de relique majeur) Banir cette carte pour prendre 20 cartes de la défausse et les remettre dans le deck d'action 7th Continent Posted
Gloips wrote: Bonjour, Comme toujours dans ce jeu il n'y a rien a interpréter tout est marqué sur la carte. Vu que ce n'est pas une action tu peux le faire à peu près quand tu veux. Comme mentionner sous le cadre. Utiliser cette carte ne réduit pas la résistance de l'objet. Donc même pas besoin de réduire la durabilité. Et comme ce n'est pas action. Personne ne peut t'accompagner (donc personne ne peut utiliser de carte à ce moment là). Et de même, comme ce n'est pas une action tu ne peux pas décider de tirer des cartes. Tu fais juste ce qui et marqué dans l'encadré quand bon te semble. PS : pense à mettre le numéro de la carte et pas seulement son ID. c'est plus simple pour retrouver :). Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Merci à vous. Du coup, je l'ai utilisée de manière correcte dans mon périple : j'avais fort peu de cartes dans mon deck d'action, et je suis tombé sur une action obligatoire carrément horrible (12+
d'utiliser la relique afin de renflouer mon deck d'action, ce qui m'a permis de ne pas mourir Posted
Gloips wrote: Merci à vous. Du coup, je l'ai utilisée de manière correcte dans mon périple : j'avais fort peu de cartes dans mon deck d'action, et je suis tombé sur une action obligatoire carrément horrible (12+ La fin de ta phrase est fausse. Il n'y a AUCUN cas où on peut interrompre une action pour en faire une autre. En revanche, tu peux très bien interrompre une action pour utiliser ta relique majeure vu que ce n'est pas une action :). Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes8 posts |
Forums
Latest topics
RSVSR How to Escape GTA 5 Police guide
by aa888app -
RSVSR How to Get Monopoly GO Free Dice Safely Guide
by Alam560 -
U4GM How to Guide Arc Raiders long term extraction tips
by Alam560 -
U4GM What to Sanctify in Diablo IV Season 11 Tips
by Alam560 -
ck444uscom1
by ok22today -
Simple Weight Loss Programr That Fits Your Daily Life
by elizdunlin -
Shop Custom Apparel & Uniforms in the UAE
by yousufali -
The Most Common Reason Supervisors Ask for ‘Major Revisions’ on a Finished Thesis
by marchalll -
Assisted living facility near Katy
by silvermapleassistedliving -
Asking about combine item
by Sadaatelectronics -