Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes5 posts |
---|
Posted
Bonjour a tous.
doit on se deplacer de la carte terrain adjacente jusque sur la carte 15 en se deplacant simplement ? une fois sur la carte 15 comment la traverser ou l activer?, doit on avoir l objet dont le cygle est sur la carte suivi de 3 succes et une etoile pour pouvoir la traverser ? Posted
Es-tu sûr d'avoir lu la règle du jeu attentivement? Je te conseille aussi de visionner la vidéo de présentation pour maîtriser les bases.
Pour répondre succinctement à tes questions : Une carte avec de grosses flèches marrons est un événement permanent dont le contenu est accessible depuis le (ou parfois "les") terrain qui est pointé par la flèche. Pas besoin d'y bouger sa figurine. La carte 15 permet donc de réaliser une action ![]() ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() Posted - Edited
merci de ta reponse.. c est le fait que ce soit une carte terrain qui m a fait me poser la question. donc j appllque le resultat et si j ai les reussites escomptées je place la carte 17 a la gauche de la carte 15 si je t ai bien suivi;
Posted
boubaz wrote: merci de ta reponse.. c est le fait que ce soit une carte terrain qui m a fait me poser la question. donc j appllque le resultat et si j ai les reussites escomptées je place la carte 17 a la gauche de la carte 15 si je t ai bien suivi; Tu as juste à lire ce qui est écrit sur la carte en question ![]() Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra... Posted
boubaz wrote: est le fait que ce soit une carte terrain qui m a fait me poser la question. Cette carte n'est pas de type Terrain. ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes5 posts |
Forums
Latest topics
Choosing the Best Desktop Motherboard for Your PC
by harry02 -
Characters HP Lovecraft and Frankenstein - where to get?
by Laiilisa -
Buy HD252HJ Samsung Spinpoint F1 250GB Hard Drive – Order Form
by davidjohnuk58 -
Extra cards from KS?
by bl5550baby -
Site
by vooocie -
"You may use cards...": only the holder or any participating character?
by Firebird -
Does "you may take the following action only if you have X" prohibit involvement from other characters?
by Firebird -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -
Combined items with discard text
by Firebird -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -