Forums/ Site Web/ Suggestions3 posts
Posted
Bonjour. J'ai plusieurs parties en cours et je fait mes sauvegardes via fichier Excel. Les poulpes serait il possible de développer une application simple pour les sauvegardes ? Est il permis d'en effectuer une et de la proposer ? Dans la sauvegarde je note les cartes restantes dans le deck action. L inventaire et les cartes de debuff. Les cartes bannies et la sacoche (numéro de carte et nom si plusieurs)
Posted
Tant qu'il n'y a pas d'exploitation/affichage du contenu des cartes en elle même, on peut supposer que ça ne doit pas être gênant.
(problèmes de droits déjà évoqués)

Toutefois, il faudra que l'aspect non officiel soit très explicite pour ne pas induire en erreur les joueurs "lambda" qui tomberaient dessus.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted - Edited
Bien joué Argone, c'est exactement ça.

Serious Poulp est favorable aux développements fan-made (extension, appli, etc) du moment qu'ils respectent quelques critères impératifs :
  1. Que le projet soit très clairement présenté comme [Non officiel]
  2. Qu'il n'y ait pas d'usage commercial
  3. Que le contenu du jeu ne soit pas dévoilé (pas de scans ou de description du contenu des cartes)


Concernant le point 3, je suppose que tu peux tout de même inclure dans ta conception un index qui répertorie les ID de carte associés à leur type (:icon_hand_orange:,:icon_journal:, etc). Voir le travail déjà réalisé sur ce tableur de SaturnNitrik.

Par curiosité, regarde aussi cette variante à base de cartes, par Jojo, même si c'est un peu différent. :)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ Site Web/ Suggestions3 posts