Forums/ The 7th Continent/ Généralités45 posts
Posted
Pas d'autres indices que les totems. Il y en a "un peu partout". Il faut fouiller ;)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Je reviens 4 mois après, car je n'avais pas rejoué. Merci pour ton retour qui ne m'aide pas 😂 Donc pour cette malédiction aucune information ? Il faut aller partout ? Aucun indice sur l'emplacement des trophées.

Si c'est ça j'aime pas cette malédiction... ^^

En gros si on a loupé des trophées au début du parcours on ne peut pas la finir sauf revenir sur nos pas un peu au hasard ? Donc on est sur de perdre car le deck ne supportera pas des aller retour sur tout le continent.

Je sens que je vais l'abandonner pour une autre. Je ne prends aucun plaisir sur celle là. Autant la déesse vorace et l'offrande aux gardiens était cool car il y avait des indices et une piste à suivre, la je ne vois pas l'intérêt.

Une autre malédiction a me conseiller ? J'ai le all-in ?
Posted
marcse wrote:
Je reviens 4 mois après, car je n'avais pas rejoué. Merci pour ton retour qui ne m'aide pas 😂 Donc pour cette malédiction aucune information ? Il faut aller partout ? Aucun indice sur l'emplacement des trophées.

Si c'est ça j'aime pas cette malédiction... ^^

En gros si on a loupé des trophées au début du parcours on ne peut pas la finir sauf revenir sur nos pas un peu au hasard ? Donc on est sur de perdre car le deck ne supportera pas des aller retour sur tout le continent.

Je sens que je vais l'abandonner pour une autre. Je ne prends aucun plaisir sur celle là. Autant la déesse vorace et l'offrande aux gardiens était cool car il y avait des indices et une piste à suivre, la je ne vois pas l'intérêt.

Une autre malédiction a me conseiller ? J'ai le all-in ?


Il n'y a pas plus d'indice sur l'offrande aux gardiens que sur la traque sanguinaire. L'offrande au gardien est d'ailleurs bien moins explicite vu qu'il faut beaucoup
de point d'XP à trouver par toi même
.

Des tôtems il y en a partout et sont déjà assez source d'indice comme ça vu que dès qu'il y a un totem sur une carte c'est qu'il y a un trophée pas loin... difficile de faire mieux...

De plus, il n'est aucunement nécessaire de trouver TOUS les totems pour résoudre la malédiction. La carte indice de la malédiction n'en demande que 5 par exemple.

Enfin, sur la plupart des malédiction il y a toujours des allez retours sur le continent et si le deck d'action ne suit pas peut être est ce ta gestion de la survie qu'il faut revoir plutôt que la malédiction en elle même :).


Enfin, il est évident que la traque sanguinaire n'est absolument pas une malédiction de départ car elle demande une bonne connaissance du continent. Et c'est le genre de malédiction (comme le coffret des damnés) qui a plus d'intérêt en complément d'une autre malédiction que seule...
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Mieux vaut être expérimenté pour cette malédiction, ou s'en tenir aux 5 premiers totems rencontrés.
Mieux vaut savoir mettre de côté les objets (armes comme les bolas) qui conviendront le moment venu et vite
les retrouver avec un se souvenir
.
Kornet a bien répondu et je ne fais qu'écho. Avec Timinou on les as tous tués sauf un lors de notre dernière "toutes malédictions".
DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Posted
martinamjh wrote:
Avec Timinou on les as tous tués sauf un lors de notre dernière "toutes malédictions".


ATTENTION VRAIMENT GROS SPOILER SUR LA FIN DE LA MALEDICTION

Oui mais tu as tiré profit de la carte main verte gagnée lors de ta première victoire sur la Traque Sanguinaire, non ? J'imagine que ça doit rendre le tout plus simple ?
Forums/ The 7th Continent/ Généralités45 posts