Forums/ The 7th Continent/ Généralités107 posts
Posted
37 ans. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
34 ans :whistling:
| CC : :forbidden::forbidden::icon_succes: | DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | OG : :icon_curse::icon_curse::sandglass:
| LG : :icon_locked: | CD : :icon_locked: | SI : :icon_locked: | TS : :icon_locked: | ME : :icon_locked: | OT : :icon_locked: | PV : :icon_locked: | PN : :icon_locked: | VT : :icon_locked: | AG : :icon_locked:
Posted
On a tous entre 7 et 77 ans. Bien que à 7 ans c'est difficile de comprendre les règles, et à 77, difficile de les retenir.
Entre 28 et 40 pour pour 6 joueurs ici.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
J'ai 34 ans, je joue principalement avec mon fils de 6 ans.

Il maîtrise bien les règles, les mécaniques, et à cet âge le craft et l'exploration, c'est la vie!
Beaucoup de plaisir à parcourir le continent avec lui. On a réussi la déesse vorace en 2 coups, on tente le coffret maudit depuis un petit mois.
:white_box:Joue avec mon fils
:flag_blue_sm:Déesse Vorace :icon_curse::icon_succes::flag_blue_sm:Chant des cristaux :icon_succes:
:flag_blue_sm:Coffret Maudit:sandglass:
Posted
63 ans, déjà !!!! ;-)
Posted
Nous sommes 4, dans les tranches suivantes:

20 à 30 ans :1
30 à 40 ans 2
40 à 50 ans :1
Posted
J'aurais 37 ans a la réception du jeu :whistling:
Forums/ The 7th Continent/ Généralités107 posts