Forums/ Site Web/ Suggestions10 posts
Posted
Bonjour

Je pense qu'il serait intéressant d'intégrer un bouton pour signaler un message inapproprié sur le forum. Notamment pour signaler les spammeurs, insultes ou autres messages contraires au règlement du forum et nuisible à son bon fonctionnement ;-)
Posted
bonne idée ou recruter un modérateur de plus mdr
Posted
dada592 wrote:
bonne idée ou recruter un modérateur de plus mdr

Dis tout de suite que je ne suis pas assez réactif !! :D' :action_pull:

Plus sérieusement, je pense que la proposition est judicieuse et devrait s'intégrer à la réflexion du bouton "J'aime / Merci". On va plancher sur ça.
Mais clairement, la priorité est surtout à juguler ces messages postés automatiquement...
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
Dis tout de suite que je ne suis pas assez réactif !! :D' :action_pull:


j'ai rien dis juste que l'oiseau de feu a étais moins rapide que le cheval et le gardien du saxe mdr en même temps certain ont établi un campement


plusieurs boutons serait pas mal
Posted
@Firebird, si si tu est très réactif :) mais il est vrai que tu restes humain (enfin je crois)
j'imagiqe qu'à l' arrivée de la vague 1, ca risque d'être plus difficile de tous voir. Et même un système de filtre automatique ne sera pas infaillible :-)
Posted
Pour l'avoir déjà vu en vrai, je peux vous confirmer que Firebird est bien une IA de dernière génération, à base de deep learning qui tourne sur des ordinateurs quantiques.
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted

Hello MasterZao.|
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Le forum et ses participants ont eux aussi leur malédiction à lever !

"FireHAL9000, l'odyssée du modo"
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
MasterZao wrote:
Pour l'avoir déjà vu en vrai, je peux vous confirmer que Firebird est bien une IA de dernière génération, à base de deep learning qui tourne sur des ordinateurs quantiques.


C'est bien ce qui me semblait :D'
Posted
DON'T PANIC !


OK j'ai compris :)
Forums/ Site Web/ Suggestions10 posts