Forums/ Site Web/ Suggestions8 posts
Posted
Lorsqu'on lance une recherche de puis une page du forum, il serait préférable que les résultats obtenus pointent automatiquement sur l'onglet "Forum" et non pas sur le premier en partant de la gauche contenant 1+ résultat(s).

On peut facilement passer à côté des onglets et rater des résultats plus pertinents que ceux "par défaut".


Exemple :
Si je cherche "assemblage objet", je tombe sur deux résultats me dirigeant vers des pages du site parlant de l'assemblage d'objets, alors que j'en ai 8 qui attendent bien au chaud dans l'onglet "Forum".

Partant du principe que si je lance une recherche depuis le forum c'est bien pour discuter d'un point n'ayant pas trouvé de réponses avec les infos "de base" (règle, site, etc.).
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Humm...
Si la proposition est :
Lorsque la recherche a été effectuée depuis une page du sous domaine ../forum,
Alors l'onglet qui s'affiche dans la page résultat est :
  1. "Sujets du forum"
  2. Sinon, "Messages du forum"
  3. Sinon, par défaut, le premier onglet non vide en partant de la gauche

Alors je dis OK (si c'est possible facilement techniquement).

Si la proposition est de complexifier le module de recherche (1 champ + 1 bouton) ou de modifier l'affichage des résultats pour l'intégralité du site, je suis contre. Car il ne faut surtout pas envoyer un visiteur du site vers le forum par défaut : il DOIT voir les pages officielles avant.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Nous sommes donc d'accord. ;-)
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Alors je suis d'accord d'être d'accord avec toi.

Sujet en stand-by. Merci de l'idée !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Fait !
Posted
Oui mais non !
Si tu es sur la page "Matériel de jeu" et que tu cherche "test", tu dois avoir les résultats "Articles" et "Page" en premier.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
C'est en vacances alors ça croit que ça peut bâcler le travail !
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Firebird wrote:
Oui mais non !
Si tu es sur la page "Matériel de jeu" et que tu cherche "test", tu dois avoir les résultats "Articles" et "Page" en premier.

C'est fait !
Forums/ Site Web/ Suggestions8 posts