| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts | 
|---|
|  Posted  - Edited  Hello, Je me retrouve dans la situation suivante : Spoiler = Image de la Vallée (Zone II de la Déesse Vorace), côté Ouest et centre  J'ai une carte Exploration niveau II en bas à gauche qui a été placée comme demandé par le terrain à sa droite. Mais un nouveau terrain révélé me demande de mettre une carte Exploration niveau VII à cet emplacement. Du coup il se passe quoi ? Puis-je faire l'action Exploration de cette carte depuis le terrain du haut, même si le chiffre ne correspond pas ? Ou dois-je forcément la faire depuis le terrain de droite ? 2 Malédictions levées :   Déesse Vorace et  Labyrinthe de Glace.  Posted  - Edited  Pas de soucis, tu peux révéler, ça arrive dans les zones de "transition". Sujet déjà traité ICI et confirmé par Bruno en personne.  Je te conseille d'éditer ton message pour mettre ta capture d'écran sous une balise "Spoiler", elle est très parlante, mais trop pour ceux qui n'ont pas encore vu cette partie du 7ème continent. Merci.  : Solo (Eliot & Dimitri) /  : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante /  : 0h00 (0 sessions) Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0  (parfois de peu)  Posted  Merci beaucoup pour la réponse ultra rapide ! Je n'avais pas vu que le sujet était déjà traité. Et comme c'est mon premier message sur ce forum je n'avais pas vu qu'on pouvait faire usage de spoiler ! C'est corrigé  2 Malédictions levées :   Déesse Vorace et  Labyrinthe de Glace.  Posted  - Edited  Bonjour Chakado :) Non seulement les spoiler existent, mais je préconise d'ajouter un élément contextuel pour indiquer au lecteur s'il souhaite l'ouvrir ou pas. J'ai édité ton message en conséquence.  Firebird  (ma ludothèque) T7Continent :  DV, OG, LG ---  SI, [CD+SI] ---  Histoire, Pénitence, Funéraille ---  [SI+TS] T7Citadel :  | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts | 
Forums
Latest topics
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -
using skill cards multiple times possible
by IthilAlqua -
The Dark Chest of the Damned - HELP!
by brisingre -
Asking about combine item
by Langelinette -
 
  
 