Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu7 posts
Posted - Edited
Je ne prétends pas qu'il s'agisse d'une erreur mais je suis surpris. J'ai commencé la partie à 20h30, il est 03h20 ^^ Je suis en plein dans la zone III depuis un sacré moment, je compte même en voir le bout bientôt j'espère. Toutes les cartes brouillard sont III depuis longtemps et voici qu'en posant la carte aventure 198 (A0618), elle renvoie vers une carte exploration I alors même que j'en viens de la carte qu'elle indique et que celle-ci avait été posée après la résolution d'une carte exploration III. Cela ne nuit nullement au jeu mais je suis surpris.

De toute façon dans mon cas cela ne change rien puisque la carte brouillard I ne pourra jamais être posée.
Posted
Bonjour

rien de chiquant pour moi

celà veut juste dire que l'environnement de cette carte est différent des autres :) on est sur une frontière entre 2 zones
Posted
Ca me paraît tout à fait plausible vu le texte d'ambiance de la carte sur le recto.
(Je ne me suis pas spoilié le terrain en lui même).

Zone I =
zone maritime et pas seulement l'île de départ.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Ok :)
Posted
J'ai fait le même constat sauf que
je suis arrivé par le mer et j'ai échoué sur la carte 198.

La seul direction possible depuis la carte 198 est l'ouest avec une zone brouillard I pour se rendre vers la zone 214. Une fois arrivé sur la 214, cette dernière indique un brouillard III vers la carte 198.
Alors l'explication de Firebird se tient mais dans ce cas là on devrait avoir une zone brouillard I dans les deux sens. C'est la seul carte ou j'ai vu cet écart.
De plus les autres cases de ce continent ont toutes (pour celles que j'ai visité) des zones brouillard II.I Même celles qui sont adjacente à la mer.
Donc à vérifier si c'est une coquille ou si c'est voulu.
La Déesse vorace :flag_curse_sm: , 0:icon_curse:, Temps de jeu : 30h
L'offrande aux gardiens :flag_curse_sm: 1:icon_curse:, Aprés 8h
Labyrinthe de glace :flag_curse_sm: , 0:icon_curse:, Temps de jeu : 15h
Le coffret des damnés :flag_curse_sm: , 0:icon_curse:, Temps de jeu : 6h
Posted
C'est voulu. (Observé à differents endroits du continent)

Ca arrive lorsque les transitions entre zones sont douces (pas d'événements à double flèche) : on est à la fois dans une forêt et tout près de la côte, etc. Selon le sens de progression, on a un brouillard de telle ou telle zone.

Pas d'erreur.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Je confirme. Pas d'erreur.
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu7 posts