| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes24 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour à tous,
J'ai besoin de deux petits renseignements s'il vous plait :D Le premier : J'ai pioché une carte état Que dois-je faire? car en théorie je ne jette pas de carte ni rien... donc elle n'est pas "dérangeante"? La seconde : J'ai la carte 105 (ensanglanté) et j'ai l'indication : Je ne la comprend pas... Merci de votre aide par avance les amis. Posted
Quelle est la règle du symbole
DOnc si tu pioches un état avec un Tu n'as pas exactement cette indication mais plutot Quelle est la règle des Je te laisse donc relié les infos tout seul ;) Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Syxela wrote:
Actuellement, non. Elle n'a pas eu d'impact sur ton moral ou ta fatigue car n'ayant pas eu On voit de suite l'intérêt de limiter son nombre d'état : un Syxela wrote:
Tu as Donc ce n'est pas une action mais un effet activable quand tu fais l'action en rapport. En bref tu es plein de sang et nager va te permettre de le laver Histoire du continent : |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes24 posts |
Forums
Latest topics
8 ball hoodie
by stussyhoodies -
BDTK1
by rr88k1com -
RSVSR How to Escape GTA 5 Police guide
by aa888app -
RSVSR How to Get Monopoly GO Free Dice Safely Guide
by Alam560 -
U4GM How to Guide Arc Raiders long term extraction tips
by Alam560 -
U4GM What to Sanctify in Diablo IV Season 11 Tips
by Alam560 -
ck444uscom1
by ok22today -
Simple Weight Loss Programr That Fits Your Daily Life
by elizdunlin -
Shop Custom Apparel & Uniforms in the UAE
by yousufali -
The Most Common Reason Supervisors Ask for ‘Major Revisions’ on a Finished Thesis
by marchalll -