| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes24 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour à tous,
J'ai besoin de deux petits renseignements s'il vous plait :D Le premier : J'ai pioché une carte état Que dois-je faire? car en théorie je ne jette pas de carte ni rien... donc elle n'est pas "dérangeante"? La seconde : J'ai la carte 105 (ensanglanté) et j'ai l'indication : Je ne la comprend pas... Merci de votre aide par avance les amis. Posted
Quelle est la règle du symbole
DOnc si tu pioches un état avec un Tu n'as pas exactement cette indication mais plutot Quelle est la règle des Je te laisse donc relié les infos tout seul ;) Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Syxela wrote:
Actuellement, non. Elle n'a pas eu d'impact sur ton moral ou ta fatigue car n'ayant pas eu On voit de suite l'intérêt de limiter son nombre d'état : un Syxela wrote:
Tu as Donc ce n'est pas une action mais un effet activable quand tu fais l'action en rapport. En bref tu es plein de sang et nager va te permettre de le laver Histoire du continent : |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes24 posts |
Forums
Latest topics
Assisted living facility near Katy
by silvermapleassistedliving -
Asking about combine item
by Sadaatelectronics -
Best Ebook Marketing Strategy at Low Cost
by nipok62853 -
Fast and Reliable Oshawa Flower Shop Delivery
by 789winassociates1 -
Say Goodbye to Unwanted Hair with Laser Hair Removal Whitby
by jackthomes -
How to Save Money on Sewer Line Repairs
by jackthomes -
How to Choose the Right Sewer Repair Company
by jackthomes -
Simple Weight Loss Programr That Fits Your Daily Life
by jackthomes -
Removing "Bloody"
by Fitzgerald -
ck444uscom1
by ck444uscom1 -