| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes24 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour à tous,
J'ai besoin de deux petits renseignements s'il vous plait :D Le premier : J'ai pioché une carte état Que dois-je faire? car en théorie je ne jette pas de carte ni rien... donc elle n'est pas "dérangeante"? La seconde : J'ai la carte 105 (ensanglanté) et j'ai l'indication : Je ne la comprend pas... Merci de votre aide par avance les amis. Posted
Quelle est la règle du symbole
DOnc si tu pioches un état avec un Tu n'as pas exactement cette indication mais plutot Quelle est la règle des Je te laisse donc relié les infos tout seul ;) Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Syxela wrote:
Actuellement, non. Elle n'a pas eu d'impact sur ton moral ou ta fatigue car n'ayant pas eu On voit de suite l'intérêt de limiter son nombre d'état : un Syxela wrote:
Tu as Donc ce n'est pas une action mais un effet activable quand tu fais l'action en rapport. En bref tu es plein de sang et nager va te permettre de le laver Histoire du continent : |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes24 posts |
Forums
Latest topics
Areas and their names
by voocciesae -
[Mini-Expansion] Curious Observer
by melisa9806 -
Path of Repentance Spoiler Mechanic
by VegasinoCasino -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
[ID:A0143] Protective cover
by Cristi -
Missing Cards A001-A0026
by ewallace -
Official APP remarks (Android)
by schleima -