| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
|---|
|
Posted
Bonjour,
Question que la règle n'a pas réussi à trancher, quand on utilise un effet -3 cartes tirées, est ce que c'est jusqu'à -3 cartes, donc possibilité d'appliquer un effet -2 ou -1. Ou bien est ce que -3 sec ? Par avance merci Posted
C'est -3.
Toutefois, cela n'a d'impact que sur une action Objectif toutes ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
La question est tout a fait légitime. Ca a été tranché sur le forum.
Et je confirme la réponse : -3 Avec bien sûr un minimum à 0 ! Il n'est pas question de piocher réellement 2-3= "-1 carte" Sur une action Sur une action T7Continent : T7Citadel : |
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes3 posts |
Forums
Latest topics
lucky88grcom
by mumuk -
What do publishers offer?
by robertobrock -
What do editors actually do?
by shawnbenson -
What does editing include?
by williamyoung22 -
What is an ebook writing agency?
by markfederer -
binggopluscomphh
by binggopluscomphh -
Exploring the World of Anonymous Chat !
by 999betdate -
Leech card (VII Exploration Card)
by Williamnnor -
Explore the Jungle of Fun with Monkey Mart
by Jayay -
Updates for this website
by Firebird -