Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV207 posts
Posted
LagKnignt wrote:
Je me sens idiot

J'ai pris le jeu de base + la grosse extension + 3 extensions du pack explorer.

J'avais pris 1400 + sleeves mais je viens de sleever le jeu de base+ la grosse extension, et il me reste seulement 1 paquet de 50 sleeves.
Donc je suis bon pour attendre la boutique pour prendre 5 packs de sleeves


Est-il acquis que les sleeves vont être vendues dans la boutique ?

Dans le cas contraire, il serait utile d'obtenir de nos Poulpes préférés la référence de sleeves s'en rapprochant le plus (voire les mêmes)
Posted
Klozom wrote:
LagKnignt wrote:
Je me sens idiot

J'ai pris le jeu de base + la grosse extension + 3 extensions du pack explorer.

J'avais pris 1400 + sleeves mais je viens de sleever le jeu de base+ la grosse extension, et il me reste seulement 1 paquet de 50 sleeves.
Donc je suis bon pour attendre la boutique pour prendre 5 packs de sleeves


Est-il acquis que les sleeves vont être vendues dans la boutique ?

Dans le cas contraire, il serait utile d'obtenir de nos Poulpes préférés la référence de sleeves s'en rapprochant le plus (voire les mêmes)

mayday premium 80*80
Posted
Je viens de sleever mes cartes "secondaires" avec les Mayday medium.

En gros j'ai utilisé les cartes premiums (vendues avec le jeu) pour les cartes compétence, malédiction, personnage, bref tout ce qui est beaucoup manipulé à chaque partie, comme préconisé par le guide du sleeve propre en niveau 1
Avec le reste de mes 200 premiums, comme j'ai les extensions j'ai aussi sleeve toutes les cartes modes de jeux, les cartes 666 et les cartes 3.

Je voulais également sleever les cartes chasses et status donc j'ai pris 200 sleeves Médium pour protéger quasiment toutes les cartes aventures pour lesquelles on peut choisir parmi plusieurs cartes avec le même numéro
, quand il y a le choix entre 3 ou plus
.
100, 150, 200, 300
mais aussi
800 et 750


Je n'ai pas assez de sleeves pour le gros paquet de cartes 50 mais je ne pense pas que ce soit trop grave
J'ai par contre sleeve plusieurs petits groupes
172 310 550 600 700
et d'autres plus mineurs
30 49 91 97 333, il y a peut être d'autres groupes similaires mais j'ai fait dans la limite de mes sleeves, par préférence personnelle



J'ai Jai donc utilisé 200 sleeves premium et 200 sleeves médium (pour boîte noire, boîte blanche et bundle 3 malédictions)

Mon avis sur les médiums:
Clairement, je n'aurais jamais utilisé ça pour les compétences. Elles sont beaucoup trop souples et rendrait le mélange du deck trop compliqué.
Mais, pour les cartes qui vont rester la majorité du temps dans le sabot, mais que je veux protéger car je vais avoir tendance à les tirer au hasard et les remettre, c'est largement suffisant.

Pour le prix (2,50€ les 100) j'en suis très content .
Posted
Je viens de sleever l'intégralité des cartes et intercalaires (jeux et toutes les extensions) avec des Paladin.

C'est mon 2eme jeux, mon premier est à la campagne pour ne pas avoir à transporter 5 kilos.
J'avais sleevé ce premier avec des protections officielles.
J'ai profité d'un pledge groupé pour commander 36 packs de 55 pochettes (1980 pochettes) pour 37+4 euros

Quelques remarques :
- Ça rentre juste dans les 6 sabots.
- J'ai l'impression qu'elles sont aussi épaisses si ce n'est plus que les officielles, alors que c'est du 90 microns et que je crois que les officielles sont aussi du 90 microns (Mayday Premium). Peut-être être est-ce le coté "fond" qui est plus épais. A mon prochain séjour à la campagne je vérifierais si elles se mélangent bien avec les officielles.
- J'aurais du en commander plus pour protéger des "homemade", il ne m'en reste qu'une vingtaine.
- Il est énervant de ne pas pouvoir tout ranger dans les deux boîtes ... Les poulpes seraient-ils prêts à vendre des boîtes officielles vides ?
:icon_success-left:Christo:icon_success-right:
:flag_curse_sm:DV:flag_curse_sm: :action_eat::icon_curse:(5h) :action_eat::sandglass:(12h) :action_eat::icon_succes:(14h)
:flag_curse_sm:OG+CC(FAE+CLD+CDP):flag_curse_sm: :action_fight::sandglass:(1h...)
Posted
Bonjour les maudits,
Vous sleevez également les objets de quête (avec le carnet fourni de l'extension) ou vous retirez les cartes des sleeves pour les insérer dans le carnet ?
Posted
Prim68 wrote:
Bonjour les maudits,
Vous sleevez également les objets de quête (avec le carnet fourni de l'extension) ou vous retirez les cartes des sleeves pour les insérer dans le carnet ?

le carnet a été conçu pour supporter les cartes sleevées. (elles passent sans souci)
7thCi: action_rest / icon_succes Dadachaem: bonus_cape+bonus_fist , card_type_temporary_event 20h35
7thCo icon_journal : 12/ 12 icon_succes - 11 à la suite icon_succes - Artefact Perdu icon_succes - La Chambre oubliée: icon_curse >> sandglass 236h `
Posted
Christo wrote:
Je viens de sleever l'intégralité des cartes et intercalaires (jeux et toutes les extensions) avec des Paladin.


Bonjour, tu sembles content de tes Paladin.
Peux-tu dire quel dimensions tu as acheté, et où tu les as acheté stp ?
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV207 posts