Forums/ The 7th Continent/ Généralités5 posts
Posted
Hello les maudits !

Petite questions à ceux qui auraient déjà levé la malediction de l’offrande aux gardiens :

Qu’est ce qui nous empêche de traîner autour d’une ou deux idoles pour récupérer sans cesse une nouvelle carte gardien après chaque sauvegarde ? En effet une fois que celle-ci (la carte gardien) est retournée dans le deck d’aventure (après avoir été dépensée avec des cartes expériences) et après une sauvegarde la prochaine fois que j’effectuerais l’action « prier » d’une idole (la même idole que la partie précédente) je pourrais immédiatement récupérer une carte gardien.. car la carte stipule « immédiatement après avoir révélé cette carte prenez une carte 58 » Pourtant j’avais l’impression que le but de la malediction était de trouver une idole différente à chaque fois afin d’obtenir un gardien mais après avoir compris le « coup de la sauvegarde » je crois que je me suis trompé, non ? Ça me semble un peu facile tout de même ? Mais si les poulpes ne voulaient pas qu’on puisse retomber sur un gardien en priant la même idole que la partie précédente ils auraient fait replacer la carte terrain par sa version dorée n’est ce pas ?.


Je vous remercie par avance pour vos retours car je suis un peu perdu la dessus..
CC: ⭐️ DV : ⭐️ OG:⭐️ LdG: ⭐️
Posted
Je pense que tu devrais (entre autres) consulter cette page du forum....
Offrande - Sauvegarde Stratégique

Ça à été évoqué un nombre de fois incalculable notamment suite à une idole un peu plus difficile à trouver que les autres....

Chacun sont point de vue, mais pour moi, c'est comme jouer au Monopoly en prenant tout l'argent de la banque avant de commencer. C'est beaucoup moins fun....8-)
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Hello merci pour ta réponse ! En effet c’est exactement ce que je recherchais comme réponse ! ☺️
CC: ⭐️ DV : ⭐️ OG:⭐️ LdG: ⭐️
Posted - Edited
C'est vraiment plus rigolo de trouver toutes les idoles.
:flag_curse_sm: => 10 :icon_succes: 1 :icon_success-left: 1 :icon_journal:
Posted
On est d’accord 👍
CC: ⭐️ DV : ⭐️ OG:⭐️ LdG: ⭐️
Forums/ The 7th Continent/ Généralités5 posts