Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter12 posts
Posted
Bonjour,
J'ai un petit problème j'ai désagrément acheter 7th continent a un mec mais sans me le dire il as garder les carte de remplacement pour lui du coup moi j'ai des problème avec les cartes et je ne sais pas quoi faire ou même comment.
Si quelqu'un peut m'aider es qu’il y a un moyen de les racheter ou alors il faut trouver quelqu'un qui les revend ?

Merci d'avance de vos réponse
Posted
Galaril wrote:
Bonjour,
J'ai un petit problème j'ai désagrément acheter 7th continent a un mec mais sans me le dire il as garder les carte de remplacement pour lui du coup moi j'ai des problème avec les cartes et je ne sais pas quoi faire ou même comment.
Si quelqu'un peut m'aider es qu’il y a un moyen de les racheter ou alors il faut trouver quelqu'un qui les revend ?

Merci d'avance de vos réponse


Aïe mon pauvre :-(
Je te dirais bien de faire valoir ton droit de rétractation si tu es dans les temps et si tu es passé par une plateforme de vente par correspondance, déclare non conforme ton article. Bon ok, 99% de chance que ça serve à rien.

Sinon, le pack de remplacement risque d'être dur à trouver...qui voudrait vendre juste les cartes bonnes et se garder les cartes à erreur ? :ermm:

Pour moi, 2 solutions sans garantie malgré tout.
  • Trouver un vendeur, un vrai, qui se sépare réellement de son jeu.
  • Écrire un mail aux Poulps en utilisant la partie Contact en bas ce cette page en expliquant ton soucis, et leur demandant, si ils seraient vendeurs (exceptionnellement) de ce genre de pack.


Quoi qu'il en soit, courage, et re souhaite d'être maudits dans le bon sens du terme
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Bonjour merci de ta réponse je vais voir pour essayer ça.
Et je vais leur envoyer un mail on ne sais jamais.
Posted
Je tiens à préciser quand même que c'est tout à fait jouable sans les cartes de remplacement. La plupart viennent corriger des erreurs de typo quand seulement 4/5 sont des "bugs" du jeu (et encore pour la plupart, il y a très peu de chance que le bug ait une incidence).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
Oui surement mais quand même quand on vend quelqu'un chose on ne vend pas la moitie.
Posted
slt,
le pack de mise à jour avec des intercalaires supplémentaires est à 1€ (7€ avec les frais de port), sur le site https://shop.seriouspoulp.com/eu/fr/jeu-et-extensions-en-francais/66-second-edition-upgrade-pack-3760212172540.html
DV :icon_curse::icon_curse::icon_succes: OG :icon_curse::icon_succes: LG :icon_curse::icon_succes: CD :icon_curse::icon_succes::icon_succes: SI:icon_curse::icon_succes::icon_succes: :icon_succes:TS :whistling::whistling: ME:icon_curse::icon_succes: PV :icon_succes: PDN :icon_succes::icon_succes: VT:icon_curse::-(:icon_succes: A :-( :icon_succes: PV+PDN+A :icon_succes: TTES 2x:icon_curse:6x:icon_succes:LCO:icon_curse::icon_succes:UCé :icon_curse::icon_succes:
Posted
martinamjh wrote:
slt,
le pack de mise à jour avec des intercalaires supplémentaires est à 1€ (7€ avec les frais de port), sur le site https://shop.seriouspoulp.com/eu/fr/jeu-et-extensions-en-francais/66-second-edition-upgrade-pack-3760212172540.html


Pas sûr que ce soit de ça qu'il s'agisse...@Galaril, as tu besoin du petit pack errata, ou de la grosse boite de remplacement qui gère les problèmes de colorimétrie, de calibrage, et d'erreurs de «textes et écritures d'ambiance» ?
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
Celle de colorimétrie, de calibrage etc
Posted
Ah ok je pensais que c'était le pack d'errata.

Ca peut être un peu plus problématique dans certains cas.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Je peux comprendre qu’il as voulu gardé ça pour jouer mais il aurais très bien pus garder les carte de base aussi car moi qui veut tout protégé bah je suis comme un ...
Posted
Personnellement ayant mis toutes les cartes de base sous protège-cartes, je les ai gardé pour éviter de perdre un temps fou et j'ai donné la boîte de remplacement et les pions en carton à mon frère. Sur plus de 60h de jeu, je n'ai jamais eu de soucis pour jouer avec les anciennes cartes. Donc en effet, c'est pas cool de la part du vendeur, mais c'est parfaitement jouable à mon sens.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter12 posts