Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer218 posts
Posted
Mise à jour de mes idées avec la mise en couleur verte des cartes réalisées ;) ! Et le rajout d'une nouvelle carte au passage ;) La Charlotte pour Benjamin Gates (pour l'image, il y a surement mieux :) )
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted - Edited
Ajout de la relique :icon_d6: Bol de Siddhârtha pour Sydney Fox.

Les Clés de Stonehenge avait été mis à jour Valhio avec l'ajout d'une image d’arrière plan.

Mise à jour du visuel "Récapitulatif" également.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
La mise à jour a été effectué ! Super le fond pour les Clés de Stonehedge :-) !

Et le bol est magnifique !
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Merci. Oh tu sais, c'est assez basique. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Valhio, tes fichiers 7 & 8 des reliques sont en doublon. :-P
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted - Edited
Stteiph wrote:
Valhio, tes fichiers 7 & 8 des reliques sont en doublon. :-P


Ce ne sont pas les mêmes ;) les fichiers 6, 7 et 8 correspondent aux Pierres dans Indiana Jones et Temple Maudit, il y a trois versions de chaque pierre (attention, les numéros de cartes changent, je te fais le listing plus bas) avec des pouvoirs plus fort si tu possèdes plusieurs pierres.

Par contre il manque une pierre dans le fichier 6, je te corrige cela. EDIT : C'est fait

Et après relecture, je pense qu'il faut que toutes les pierres soient en :icon_d6: 3 au lieu de 1

Turquoise :card_pick: 001 - Pierre du Jugement
Turquoise :card_pick: 001 - Pierre de la Violence
Turquoise :card_pick: 001 - Pierre de l'Empathie
Turquoise :card_pick: 001 - Pierre de la Vie
Turquoise :card_pick: 001 - Pierre du Cheminement

Turquoise :card_pick: 010 - Pierre du Jugement
Turquoise :card_pick: 011 - Pierre de la Violence
Turquoise :card_pick: 012 - Pierre de l'Empathie
Turquoise :card_pick: 013 - Pierre de la Vie
Turquoise :card_pick: 014 - Pierre du Cheminement

Turquoise :card_pick: 020 - Pierre du Jugement
Turquoise :card_pick: 021 - Pierre de la Violence
Turquoise :card_pick: 022 - Pierre de l'Empathie
Turquoise :card_pick: 023 - Pierre de la Vie
Turquoise :card_pick: 024 - Pierre du Cheminement
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Ok merci, je prends note.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Je crois pas l'avoir vu, mais en relique à la fois super thématique & super fun à faire: The Mask
Citadel multiple_version 0/3 sandglass 14h --- Continent flag_curse_sm 12/12 sandglass 100h
Créations: flag_curse_sm La Chambre Oubliée icon_journal Curieux Observateur
Du fanmade pour 7th Citadel ? Bien sur que j'y travaille ;-)
Posted
Rajout de 3 reliques (spoiler n°10) pour Hooten & the Lady
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Posted
Quel régal de voir vos fanmades. Ca donne envie vraiment. Si vous avez besoin d'aide pour réaliser des cartes, je peux aider sur photoshop. 😉
Le masque emblématique de The Mask me semble être une bonne idée.
Posted
Merci c'est gentil. C'est toujours certaines images qui sont difficiles à dégoter en bonne qualité. ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Lesquelles cherches-tu ?
Posted - Edited
En fait, il y a déjà eu quelques idées sur ce post mais il reste encore "la Charlotte" pour Benjamin Gates, les "Restes de Sœur Evangéline" pour Sydney Fox, les "Plans des Mines du Roi Salomon" pour Allan Quatermain, le "Calice de Judas" pour Flynn Carson entre autre.

Pour l'instant, j'avais mis de côté les reliques pour finir les personnages prévu.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted - Edited
Ah oui en effet, pas facile de trouver des images, il faudrait les extraire directement du film et recréer l'objet ensuite.
Pour le Calice de Judas, j'ai fait ça vite fait, j'ai essayer de rendre quelques détails du Calice de la série



Posted - Edited
Merci. Si tu veux te lancer sur certaines reliques, n'hésites pas. ;-)

J'ai commencé le dernier personnage , c'est-à-dire Tarzan, et il risque de me prendre un peu de temps.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Posted
Superbe boulot. Merci de ton aide. Tu as pu avoir les drapeaux turquoises ? Sinon, je te les mets dans le dossier qui t'es réservé si tu le souhaites.

J'espère que Valhio passera dans le coin pour les mises à jour.
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
J'ai copié le drapeau turquoise d'une autre carte ^^
Posted
Ok. Je te les ai mis tous dans le dossier Googledrive ; ça t'évitera de les détourer. :-P
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
J'arrive !!! Un peu de mal à suivre en ce moment mais je regarde de temps en temps et promis je vais mettre à jour rapidement !!!

Merci Sherysasz en tout cas pour le boulot ! Très belle carte !!!
FAN MADE - PERSONNAGES
7th continent : flag_curse_sm 7/12 icon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succesicon_succes (DV-VT -SI-PV-CC-PN-TS)
7th citadel : multiple_version 0/3 card_type_temporary_event (RD à 2, 7 sessions) card_type_temporary_event (RD à 3, 2 sessions)
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ "Fan-made" prêt à  jouer218 posts