Forums/ The 7th Continent/ Généralités7 posts
Posted
Bonjour à tous,

Je cherche des personnes à Nantes pour jouer. Nous sommes 2, dans l'idéal on aimerait être 3 ou 4.
Voici les malédictions qu'il nous reste à faire :
- Le coffret des damnés
- Le sanctuaire interdit
- Le marais de l'épouvante
- La prison des vents
- Un phare dans la nuit
- Les veines de la terre
- Armageddon

Si d'autres personnes à Nantes et alentour sont seuls ou à deux, n'hésitez pas :sideways:
[La Déesse Vorace :icon_curse::icon_succes:] [L'Offrande aux Gardiens :icon_curse::icon_succes:] [La Traque Sanguinaire :icon_succes:] [Le Chant du Cristal :icon_succes:]
Posted - Edited
Salut, je suis pas de Nantes mais tu devrais essayer de voir sur ce sujet https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/96/ou-est-le-7e-continent/page/26/300193/#300193 si il y a des personnes qui se sont mises dessus, où pour t'y mettre toi même :D'
Posted
Toujours près à compléter une partie de mon côté :)

Mais si d'autres personnes veulent découvrir le jeu allez y :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Brecka wrote:
Salut, je suis pas de Nantes mais tu devrais essayer de voir sur ce sujet https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/96/ou-est-le-7e-continent/page/26/300193/#300193 si il y a des personnes qui se sont mises dessus, où pour t'y mettre toi même :D'


Merci pour l'info :) je viens de faire un message pour être ajoutée à la carte.

Kornetmuse wrote:
Toujours près à compléter une partie de mon côté :)

Mais si d'autres personnes veulent découvrir le jeu allez y :D'


Quelle malédiction t'intéresserait ?
[La Déesse Vorace :icon_curse::icon_succes:] [L'Offrande aux Gardiens :icon_curse::icon_succes:] [La Traque Sanguinaire :icon_succes:] [Le Chant du Cristal :icon_succes:]
Posted
Moi je m'en fous c'est plus pour accompagner les gens j'aime bien refaire les malédictions :p
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Si vous êtes 2, je n'aurai pas cherché à faire ça à + :D'

Pas de contrainte de planning, vous jouez quand vous voulez, et ça ira un peu + vite :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Argone wrote:
Si vous êtes 2, je n'aurai pas cherché à faire ça à + :D'

Pas de contrainte de planning, vous jouez quand vous voulez, et ça ira un peu + vite :D'


On a déjà joué de 2 à 4. Et justement on préfère à 3 ou 4, c'est plus convivial :-)
[La Déesse Vorace :icon_curse::icon_succes:] [L'Offrande aux Gardiens :icon_curse::icon_succes:] [La Traque Sanguinaire :icon_succes:] [Le Chant du Cristal :icon_succes:]
Forums/ The 7th Continent/ Généralités7 posts