Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV9 posts
Posted
Bonjour à tous,

J'ai reçu le jeu ce matin et en déballant les cartes, il se trouve que dans le paquet sous cello des cartes 132 à 158 de la boite de base, elles sont toutes collées ensemble.
J'ai essayé de les séparer délicatement mais malheureusement rien n'y fait, il y a des traces de déchirure, aussi bien sur le recto que le verso.

J'ai envoyé un mail au SAV pour un remplacement des cartes si possible mais en attendant j'aimerais savoir si je peux quand même jouer sans.
Je ne sais pas si c'est possible mais est-ce que certains d'entre vous ayant suffisamment l'expérience du jeu pourrait me dire quelle malédiction serait jouable sans avoir à utiliser des cartes de cette plage 132 à 158 ?

Sinon j'attendrai le retour du SAV mais c'est hyper frustrant :-(

Un grand merci d'avance !
Posted
Ça va être difficile de te passer de ces cartes.
Entre résultat de chasse, objets ou cartes terrain, toutes les malédictions/pérégrinations peuvent te faire utiliser ces cartes.
Contacte le SAV avant de jouer, tu risques de te gâcher le jeu sinon.
flag_curse_sm 7Th Co action_pathfind 6 Jrs 20 Hrs icon_succes 12
multiple_version 7Th Ci action_pathfind 0 Jrs 09 Hrs icon_succes 0
Posted
C'est ce que je craignais. Merci pour l'info, je vais patienter jusqu'au retour du SAV alors.
Posted
Oui réussir une malédiction sans aucune carte 150 me parait improbable :D'
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Non mais si c'est juste des traces ca ne t'empêcheras pas de jouer (si ca a déchiré et que tu ne peux plus rien lire c'est plus compliqué :) )
Posted
Il y a des deux : sur certains ça laisse juste une petite trace blanche, sur d'autres, ça a déchiré le verso notamment, du coup on perd une partie de l'illustration.
Je n'ai essayé d'en décoller qu'une dizaine après j'ai arrêté parce que plus j'avançais dans le paquet, pire c'était.
Posted
Aïe... Malheureusement, je crois que tu vas devoir patienter le retour du SAV.

Si jamais tu te lances tout de même dans une partie, sache que, en plus de la lisibilité, il faudra que tu fasses un effort lorsqu'il faudra piocher au hasard une carte parmi des cartouches identiques. Typiquement, c'est le cas des cartes 150 qui sont nombreuses. Il suffira de fermer les yeux. ;)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
si tu es sur paris et environ, je peu te donner en attendant les cartes que j'ai en trop, du au pack de remplacement.
si non voie s'il n'y aurai pas une âme charitable prés de chez toi
Posted
JMLERHUM wrote:
si tu es sur paris et environ, je peu te donner en attendant les cartes que j'ai en trop, du au pack de remplacement.
si non voie s'il n'y aurai pas une âme charitable prés de chez toi


Merci beaucoup pour cette proposition, c'est très sympa !
Malheureusement je suis à Dijon.
De toute façon le SAV m'a rapidement répondu et je devrais recevoir les cartes de remplacement dans les jours qui viennent.
Avec un peu de chance je les aurai avant de partir en vacances, sinon tant pis, je rongerai mon frein et je jouerai à mon retour :)
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV9 posts