Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 posts
Posted
Arnaud wrote:
Arnaud ligote Firebird dans le coin le plus sombre de la pièce et lui vide un instincteur dessus (pour éteindre les flammes).

Merci de basculer vos prochains commentaires sur le fil de cette dernière actualité : ACTU n°87. :-)
Sauf bien sûr si vous avez un échange à terminer ici, pas de soucis.


Arnaud retire ses liens à Firebird et tente de le réanimer.


Je ne suis pas d'accord sur la bascule ;).

Ici c'est toujours le post concernant les actus d'expédition :). Pas de spam d'attente de livraison sur un sujet d'actu qui n'en parle même pas ;)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
toujours en attente de mon pledge .Je vais craquer :angry:
Posted
Kornetmuse wrote:
Arnaud wrote:
Arnaud ligote Firebird dans le coin le plus sombre de la pièce et lui vide un instincteur dessus (pour éteindre les flammes).

Merci de basculer vos prochains commentaires sur le fil de cette dernière actualité : ACTU n°87. :-)
Sauf bien sûr si vous avez un échange à terminer ici, pas de soucis.


Arnaud retire ses liens à Firebird et tente de le réanimer.


Je ne suis pas d'accord sur la bascule ;).

Ici c'est toujours le post concernant les actus d'expédition :). Pas de spam d'attente de livraison sur un sujet d'actu qui n'en parle même pas ;)


Je suis d'accord, de l'autre côté on parle d'un jeu qu'on pourra bientôt commander, ici on parle du jeu qu'on a commandé et pour lequel on n'a toujours reçu aucun mail... (triste).
Posted
:resource_fire:Que les frustrés du mail s'unissent fièrement. Qu'ils se levent fièrement. Qu'ils brandissent fièrement leurs index en l'air. Qu'ils pressent leur touche f5 en choeur et que rententisse à l'unissons leurs râles de désespoir:resource_fire:...

chacun peut reprendre se chaise. Cet espace est notre jusqu'à l'optention de nos revendications. :silly:
Posted
Avez-vous vu que la news comporte deux autres informations ?
  • Une phrase (oui une seule), sur les livraison ?
  • Une annonce d'une version Calssic du 7th Continent ?
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
HAAAA, mail reçu hier, et finalement colis livré aujourd'hui....joie indicible
Posted
Toujours rien ...Amen
Posted
Hier je parlais avec un pote qui a reçu son colis de la V2 il ya 2 semaines.
Je lui dis alors ça donne quoi ?
Et la il ose me répondre, qu'il n'a pas pris le temps d'aller le chercher, et que son colis a été renvoyé à l'expéditeur.

:action_fight: 1:card_blue: 0:icon_succes:

Alors que pendant ce temps la je tourne en rond sur le 7e continent.
Et aujourd'hui je reçois enfin un mail des poulp houra des news :thumb_up:

Avec cette phrase :
La quasi-totalité des contributions ayant été expédiées

:icon_curse: Je suis maudit. :icon_curse:
Posted
Je suis fier de mon entraînement qui me permet d’être toujours dans la course. Un véritable chemin de repentance...
Posted
Je vais finir par m’inquiéter à force ! L’attente de cette 2è boîboite blanche est très longue…
Une malédiction pèse sur les non livrés, c’est sûr !
Posted
Salut, vu que je n'ai pas reçu de mail de livraison, je m'inscris dans la liste des loosers pour contrer la malédiction qui pèse sur moi.
Posted
Pas de mail non plus....
Posted
Courage à toutes et à tous pour ces derniers jours d'attente. :thumb_up:
Après j'avoue que j'étais comme un gosse au matin de noël quand j'ai reçu le précieux :action_offer:
De tous cœur avec vous, on vous prépare un apéro de bienvenue sur le continent en vous attendant ;-)
Apprenti aventurier en cours de dépucelage :blush:
DV : :move_arrow:
Posted
Reçu ce jour ! Je me retire du concours ! Bonne chance pour les derniers. D'ailleurs le dernier il va avoir un zoli cadeau au moins ? :happy:
Posted
Oui, recevoir en premier le mail de notification de lancement du KS de 7th Citadel l'année prochaine :whistling:

PS : toujours rien chez moi ...
Posted
Ou une carte du jeu dédicacée des auteurs... ou un clin dans le prochain jeu 😛
Posted
Bonsoir à tous,

Toujours dans la course...
Je me demande si je n'ai pas fait planter ma boite mail, je dois trop spammer car les écritures F5 commencent a disparaître de la touche...
:icon_hand_orange:
Rookie + Enstensions : ''Explorer''/''Face aux éléments''/''Lâcher la bête''/''Le chemin de pénitence'' Add-ons : Tapis/Dés/Protèges cartes :unsure: Je sais, quand on regarde, j'aurais mieux fait de faire un ''All-in'' :action_think:
Posted
Bonsoir à tous,

A la lecture de vos posts, je commence à sombrer dans une indicible paranoïa. Ne suis-je pas apte à recevoir le message tant attendu ? Ma factrice aurait-elle choisi de faire disparaître toute trace de mon jeu de l'été.
Bref, comme vous je gamberge, et je demeure dans la course.
Posted
Zeky wrote:
Hier je parlais avec un pote qui a reçu son colis de la V2 il ya 2 semaines.
Je lui dis alors ça donne quoi ?
Et la il ose me répondre, qu'il n'a pas pris le temps d'aller le chercher, et que son colis a été renvoyé à l'expéditeur.

:action_fight: 1:card_blue: 0:icon_succes:

Alors que pendant ce temps la je tourne en rond sur le 7e continent.
Et aujourd'hui je reçois enfin un mail des poulp houra des news :thumb_up:

Avec cette phrase :
La quasi-totalité des contributions ayant été expédiées

:icon_curse: Je suis maudit. :icon_curse:

insulte le de ma part ^^
Posted - Edited
Bon dernier jour ...
une petite prière pour recevoir le mail

Après ce sera SAV :'(
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter557 posts