Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu25 posts
Posted
Narcisse wrote:
Je viens de regarder sur la liste des cartes, il existe en effet une
carte 259 (identifiant F1294)
dans l'extension craignez les dévoreurs..... Quelqu'un peu me confirmer qu'il s 'agit sans doute
d'une carte dorée
? Je vais galérer pour la retrouver....


Oui cette carte existe bien et elle est de couleur dorée.
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted
Bon, hé bien je ne sais pas ce que j'en ai fait.... Je pars à sa recherche....
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posted
Et je viens de la retrouver..... J'ai rien dit, pardon pour le dérangement......
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posted
Narcisse wrote:
Bon ça se complique. En vérifiant les cartes de l'extension "craignez les dévoreurs", je suis tombé sur la 490 identifiant F1302 que je peux prendre (pouce levé) grâce à la 482. Sauf que la susdite 482 ne m'envoie pas vers la 490... Cette dernière octroyant un bonus après avoir vaincu un ve des roches, ce qui serait logique... Je ne comprends plus rien à l'articulation entre ces cartes.....


Cette carte
490
est pour une autre extension. Regarde bien le recto de la première carte. Elle te diras que tu peux faire un truc si tu possèdes un truc :).
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
Merci beaucoup, je viens de comprendre, et encore désolé, beaucoup de bruit pour rien....
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Forums/ The 7th Continent/ Erreurs sur le jeu25 posts