Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 posts
Posted
Allez un all-in de plus (+ protèges cartes + tapis + dés + carnet + cartes promos tric trac) :D'

J'essaie de ne pas trop y penser... Mais tous les jours je reviens sur ce topic... Je ne peux pas m'en empêcher... :'(
Posted
softrain wrote:
risu wrote:
Point relais


Pour te dire, en regardant la liste des point relais, j'en avais vu un qui fermait ses portes a 22h. Je me suis dit: Oh génial, il y en a un qui finit après moi. la loose pour lui (le pauvre)... je l'aime c'est mon sauveur. Mais pas folle la guêpe, j'ai voulu aller vérifier sur place. Il y a une belle pancarte sur sa porte ou il est indiqué: Fermeture 17h... avant la poste... maudit je suis


Il y a pas un bar qui fait point relais pas loin de chez toi ? En général les horaires sont assez cool pour les colis ^^ (puis tu peut même boire un coup pour fêter la réception)
Posted
Bonjour les aventuriers,
Petite question : j'ai la chance d'avoir un jeu 7th Continent avec la boîte blanche et les 3 extensions du premier KS, plus la mini-extension Lâcher la Bête... le tout d'occasion (oui, la chance existe !!!)
En bref je m'estime deja chanceux !

Mais je voudrais si possible ajouter des extensions qui ajoutent du gameplay au jeu de maniere CONSTANTE, quelle que soit la partie en cours.
du coup je me demandais ce qui existait et je crois que
- Face aux Elements
- Craignez les Devroreurs
- Les Racines volantes
ajoutent des modifications permanentes au jeu, sans devoir se rajouter de malediction. (ce serait top)

Est-ce que j'qi mql compris qqch ?

Merci, et courage aux maudits !!!
Posted
Argh, la nouvelle update vient d'annoncer que les envois pouvaient se terminer une semaine plus tard que prévu. Je passe en France qu'une fois tous les 2 mois (justement j'y vais le 27) et si mon colis ne part pas de meeple Logistic avant lundi prochain, il faut que j'attende mon prochain passage en France pour le récupérer... :icon_curse:
Posted - Edited
TristanP wrote:

Mais je voudrais si possible ajouter des extensions qui ajoutent du gameplay au jeu de maniere CONSTANTE, quelle que soit la partie en cours.
du coup je me demandais ce qui existait et je crois que
- Face aux Elements
- Craignez les Devroreurs
- Les Racines volantes
ajoutent des modifications permanentes au jeu, sans devoir se rajouter de malediction. (ce serait top)


Oui c'est ça.
Lachez la bête egalement ainsi que chemins de la repentance (ou un truc du genre, j'ai pas le nom exact en tête) peux egalement se considérer comme un ajout de contenu constant/permanent (dans la mesure où tu prends la montre gouusset en début de partie)
Posted
Ça y est j’ai bien reçu mon pledge :D' aucun problème avec Chronopost ! Bon courage à tous les maudits présent dans la course !(la malédiction en vaut la chandelle :-) )
:icon_curse:La malédiction de la patate vous guette.:icon_curse:
Posted
Merci pour la reponse !!!
J'ai cru comprendre que tout le monde n'appreciait pas le Chemin de Penitence car il est facile d'oublier de le jouer...
Et les Racines Volantes font bien un ajout permanent donc ?

Est-ce qu'on a des infos sur les stocks "en trop" que les Serious Poulp vont mettre en vente fin juin-debut juillet ?
Posted
kifkroker wrote:

Il y a pas un bar qui fait point relais pas loin de chez toi ? En général les horaires sont assez cool pour les colis ^^ (puis tu peut même boire un coup pour fêter la réception)


J'avais un théâtre de quartier avant... parfait pour moi mais il a fermé ses portes. Non mais je trouverais un moyen et puis ma chance c'est que j'ai une semaine de plus (livraison décalée) pour trouver la solution. On se motive comme on peut.


Patatemaudite wrote:
Ça y est j’ai bien reçu mon pledge :D' aucun problème avec Chronopost ! Bon courage à tous les maudits présent dans la course !(la malédiction en vaut la chandelle :-) )


Et ca se dit PatateMAUDITE ...^^
Posted
TristanP wrote:

Est-ce qu'on a des infos sur les stocks "en trop" que les Serious Poulp vont mettre en vente fin juin-debut juillet ?


Techniquement, ils devraient ouvrir la boutique à partir du moment où tous les pledgeurs ont reçu leur récompense, soit, au vue de la dernière update après le 1 juillet. Si on compte le temps de vérifier tout ça je dirait plutot après le 8 juillet ^^
Posted
Jedher wrote:
TristanP wrote:

Est-ce qu'on a des infos sur les stocks "en trop" que les Serious Poulp vont mettre en vente fin juin-debut juillet ?


Techniquement, ils devraient ouvrir la boutique à partir du moment où tous les pledgeurs ont reçu leur récompense, soit, au vue de la dernière update après le 1 juillet. Si on compte le temps de vérifier tout ça je dirait plutot après le 8 juillet ^^


Il faut s'inscrire a la newsletter, ils communiqueront dessus grâce a cette dernière
Posted
TristanP wrote:
Merci pour la reponse !!!
J'ai cru comprendre que tout le monde n'appreciait pas le Chemin de Penitence car il est facile d'oublier de le jouer...
Et les Racines Volantes font bien un ajout permanent donc ?


Pour être plus précis:
- Devorers, meteo, lachez la bête (et les promos BGG/TT) sont des ajouts permanents. Une fois intégrés à ta boite ils seront là (du coup si tu integres ces extension en milieu de partie, ils seront de suite accessibles).
- la pénitenceet les plantes: en debut de partie, tu choisis si tu les integres (en prenant une carte pour la repentance et en ajoutant des cartes au deck d'action pour les plantes). donc , a priori, si tu range les extensions dans la boite à mi-partie, ils n'arriveront pas avant de recommencer (bien que tu puisse te débrouiller pour les activer en "trichant" un peu en ajoutant les cartes nécéssaires).

Pour la pénitence, je pense que ce que tu dis est qu'il soit facile de ne pas l'utiliser completement car elle "s'active" en se reposant et que certaines parties ne veront pas trop de repos si on ne se force pas. Mais à mon sens elle n'est pas si mal car elle donne de la variété à chaque repos, ce qui est plutôt sympa, mais elle est certainement celle apportant le moins de contenu.
Posted
softrain wrote:
atomiicsky wrote:

Pourquoi ne pas le faire récupérer par une autre personne ? Il suffit d'un papier et de ta carte d'identité je pense non ?


Comme c'est gentil de te proposer... viens que je te donne ma carte d'identité... tu veux quoi comme papier ? j'ai même des papiers de couleurs, des grands, des petits...

Non ça ira merci :) Désolé si j'ai dit un truc de travers ! Les gens ont souvent des amis/famille qui peuvent aider dans ce cas la mais ce n'est peut être pas ton cas :/
Posted
En passant, la nouvelle actu met un petit coup au moral ^^
Posted
atomiicsky wrote:
En passant, la nouvelle actu met un petit coup au moral ^^


Certes, mais ça rajoute du suspense, c'est plus difficile de savoir qui sera le dernier !
Posted
Moi aussi j'attends m boite blanche en regardant ma boite mail tout les jours. L'actu 86 me remonte aussi un peu le moral.
Toujours dans la course, hâte d’atteindre l'arriver. Je suis maudit d’espérer pendant presque un mois... :-)
Posted
Suis également en Belgique et toujours pas de mail et cela commence sérieusement à être inquiétant .....
Posted
atomiicsky wrote:
En passant, la nouvelle actu met un petit coup au moral ^^


Dire que nous attendions tous un mail des Serious Poulp... pas celui là finalement ^^
Posted
softrain wrote:
atomiicsky wrote:
En passant, la nouvelle actu met un petit coup au moral ^^


Dire que nous attendions tous un mail des Serious Poulp... pas celui là finalement ^^


La date recule et recule, je reste patient ...
Posted
On va vite arriver à 1 mois et demi depuis la confirmation de l'adresse de livraison... #aliexpress mais on garde le spirit !
Posted
@risu je suis maudit et ne participe plus au concours flûte ^^

Bonne chance au futur gagnant
:icon_succes_7: => Reçu...:icon_curse:
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter290 posts