Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts
Posted
Bonjour je voulais savoir quelle carte placé si on joue en même temps la prison des airs et les veines de la terre. La règle nous dis le plus petit numéro mais les cartes indice nous dissent quelque soit le nombre de malediction mettre une carte en jeu
soit 677 pour la prison soit 396 pour les veines de la terre
quel numéro choisir dans ce cas ? Merci d'avance
Posted
dada592 wrote:
Bonjour je voulais savoir quelle carte placé si on joue en même temps la prison des airs et les veines de la terre. La règle nous dis le plus petit numéro mais les cartes indice nous dissent quelque soit le nombre de malediction mettre une carte en jeu
soit 677 pour la prison soit 396 pour les veines de la terre
quel numéro choisir dans ce cas ? Merci d'avance


Je dirais qu'il n'est pas conseillé de jouer ces 2 là en même temps.

Mais s'il fallait vraiment choisir je prendrai la plus petite des deux, mais bon courage pour retrouver la montgolfière sans commencer au bon endroit si tu n'as jamais fait la malédiction.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
La réponse officielle est donnée en anglais sur ce sujet-là.

"BrunoS" wrote:
Hi,
The Crystal song curse is a stand-alone introductory curse for the game. Since the game ends when you run out of Crystal Exploration cards, it is not meant to be played together with other curses.
For the other curses, although you could play "A Prison of Clouds / Armageddon" with "The Veins of the earth", we do not recommend it since it would be VERY difficult to achieve, especially if you haven't played this curses on their own at first. Nevertheless, you'd have to choose where to start your journey between the Terrain cards that their clue proposes, following the rules of multiple curses played at once. Again, we recommend to play these curses one at a time.
Hope that helps
Bruno


(avis aux volontaires pour traduire / commenter)
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Firebird wrote:
La réponse officielle est donnée en anglais sur ce sujet-là.

"BrunoS" wrote:
Hi,
The Crystal song curse is a stand-alone introductory curse for the game. Since the game ends when you run out of Crystal Exploration cards, it is not meant to be played together with other curses.
For the other curses, although you could play "A Prison of Clouds / Armageddon" with "The Veins of the earth", we do not recommend it since it would be VERY difficult to achieve, especially if you haven't played this curses on their own at first. Nevertheless, you'd have to choose where to start your journey between the Terrain cards that their clue proposes, following the rules of multiple curses played at once. Again, we recommend to play these curses one at a time.
Hope that helps
Bruno


(avis aux volontaires pour traduire / commenter)


Bah en gros il dit ce que je disais au dessus.

C'est vraiment déconseillé mais si tu veux le faire tu prends la plus petite carte.
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted - Edited
"BrunoS" wrote:

Bonjour,
La malédiction le chant du cristal est une malédiction d'introduction au jeu indépendante. Vu que la partie s'arrête dès qu'il n'y a plus de cartes exploration brouillard, elle n'est pas faite pour être jouée avec d'autres malédictions.
Pour les autres malédictions, même si vous pouvez jouer "Prison des vents / armageddon" avec "les veines de la terre", nous ne le recommandons pas vu qu'il sera TRES difficile de réussir. Surtout si vous n'avez jamais joué ces malédiction au préalable. Quoi qu'il en soit, il faut choisir un terrain parmi ceux proposé par les malédictions jouées en suivant la règle des malédictions multiples. Encore une fois, nous recommandons de jouer ces malédictions une par une.
En espérant que ça puisse aider.
Bruno
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
merci beaucoup je me suis lancé dans le chemin de la penitence les veines de la terre le sanctuaire interdit et un phare dans la nuit je sais je suis fou
Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes6 posts