Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV8 posts
Posted - Moved
j'ai constaté des problemes d'impression (encore oui ^^ ) des cartes de 370 a 415






en dehors de ça, tout va bien.
Posted
Bonjour,
J'ai créé un sujet dédié pour ce cas.
Cela ressemble plus à des rayures/coupures qu'à un soucis d'impression.

==> contact via le formulaire de SAV, svp !
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Ils ont testé le jeu avant de te l'envoyer pour qu'il soit dans cette etat? et ils ont oublié de mettre les sleeves.
Posted
torins wrote:
Ils ont testé le jeu avant de te l'envoyer pour qu'il soit dans cette etat? et ils ont oublié de mettre les sleeves.

Même si la remarque était ironique, il est bon de préciser que ce genre de soucis n'est certainement pas un choix ou un manque de respect de Serious Poulp pour ses contributeurs.

Laissons le SAV traiter ce qui ressemble plus à un couac de production.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
encore que ça empêche pas de jouer dans ce cas là ^^ (si c'était les cartes bleus ça aurais été très chiant en effet)
Posted - Edited
Firebird wrote:
torins wrote:
Ils ont testé le jeu avant de te l'envoyer pour qu'il soit dans cette etat? et ils ont oublié de mettre les sleeves.

Même si la remarque était ironique, il est bon de préciser que ce genre de soucis n'est certainement pas un choix ou un manque de respect de Serious Poulp pour ses contributeurs.

Laissons le SAV traiter ce qui ressemble plus à un couac de production.


Je suis pas sur que le but recherché était ironique mais plutôt humoristique. Comme il aurait pu dire.

C'est le livreur de chronopost qui a décider de faire une petite partie.

Ou : c'est le problème d'engager des chats pour faire des playtest.

:)
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
oui c’était bien entendu humoristique. loin de moi l'idée de mettre en cause les serious poulp qui ont fait un travail remarquable pour cette campagne. je mets plutôt en question l'usine qui devait avoir des saleté dans la chaîne d'acheminement, découpage et assemblage des paquets (saleté sur des chariots qui ont entraînés ces rainures lors des déplacement des planches) et dont la vigilance a laissé échapper des produits présentant ces défauts.
Posted
J'aurais dû écrire "humoristique" plutôt que "ironique", c'est vrai. Mais dans un contexte où les petits tracas de SAV se multiplient avec les livraisons arrivant à bon port, il me semblait important de ne pas laisser traîner une idée faussement critique. ;)

Bref, laissons le sujet ouvert à ceux qui voudraient signaler un problème similaire (même si la réponse sera identique : formulaire SAV !). ^^
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Forums/ The 7th Continent/ Matériel et SAV8 posts