Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter29 posts
Posted
Bonsoir à tous ma question est simple, je suis un peu à l'ouest j'avais quasi oublié ce pledge et comme je n'ai jamais reçu d'information le concernant je viens vers vous .

Voilà j'ai pledgé un jour (ou peut être une nuit) pour 249 $ un pack Rookie + “Full Gameplay” Bundle (je ne sais pas si j'ai pris autre chose à l'époque)

Je n'ai jamais eu la moindre info par mail ni rien reçu de cette campagne , est ce normal ? J'ai un numéro de contributeur à qui dois je le montrer ?

Bref pouvez vous me dire si le fait que je n'ai rien reçu est normal ? ni boîte de base ni extension ..je n'ai rien de rien concernant ce jeu - or je vois indique livraison en mars 2018 . Merci de me rassurer ou pas

Laurent
Posted - Edited
As tu été débité ?
A quelle époque as tu fait un pledge ? Celui de juillet 2018 , celui de décembre 2017 /janvier 2018 ?
Juste après ton pledge, tu as du recevoir un mail avec la liste de ta commande, et à la fin un lien vers ton compte.
Y avait il bien à la fin: Balance = 0$ ? Ce qui clarifie que tu as bien payé.

Les livraisons seront en mai ... ou juin ?
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Bienvenue ici Iderverg !

Je te laisse répondre aux questions d’Alpha3.

Alpha3 wrote:
Les livraisons seront en mai ... ou juin ?

Pour être un peu plus précis sur ce point, les livraisons étaient initialement prévues en 2018, mais elles ont pris du retard et devraient être honorée en juin 2019.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Je n'ai reçu qu'un mail le 25 juillet 2018 annonçant la fin du pledge manager

Par contre quand je vais sur la plateforme de l'époque j'ai dans l'onglet ma contribution - récompense :


Récompense sélectionnée
249 $
Rookie + “Full Gameplay” Bundle (suivi du descriptif)


Mon engagement
26 sept. 2017
Fonds collectés
249 $
Visa
Numéro de carte se terminant par : ..... (j'ai mes 4 chiffres de ma carte bleue)
Numéro de contributeur 7855

Je ne peux pas aller aussi loin sur mes comptes en ligne pour voir si j'ai été débité ceci dit mais j'en suis sur puisque ma carte bleue figure sur le descriptif ainsi que mon adresse postale
Posted
Et au même endroit tu dois avoir un descriptif de la livraison. Est-ce que tu peux nous le copier-coller ?

Mais vu d’ici, tu dois très certainement faire partie des contributeurs qui seront livrés cet été !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
J'ai ceci écrit en dessous



Get a Rookie pledge + ALL gameplay expansions from both campaigns! It’s a gameplay “All-in”!

Available in English and French.

Shipping charged after campaign ends (see “Shipping” section for full details).

*** Shipping in 2 waves: March 2018 and October 2018 ***
Comprend :

The 7th Continent “Second Edition” Box
All Stretch Goals from the first campaign
“What Goes Up, Must Come Down” Box
“Satchel & Journal” binder
“The Icy Maze” curse expansion
“Swamp of Madness” curse expansion
“The Forbidden Sanctuary” curse expansion
“Facing the Elements” expansion
“Fear the Devourers” expansion
“The Flying Roots” expansion
“Comfort Creatures” mini-expansion
“Path of Repentance” mini-expansion
All Unlocked Stretch Goals

Livraison dans le monde entier
Livraison prévue: mars 2018
Posted
C'est vachement compliqué de savoir ou l'on en est dans ce pledge je trouve ^^
Posted - Edited
J'en comprends que tu as pledgé en septembre 2017 lors de la 2eme campagne.
Tu as choisi d'être livré en 2 vagues: la 1ere en mars 2018 pour la boîte noires et les anciennes extensions, et le solde à venir en mai 2019 (suite à des retards).
Le Mail que tu as reçu en juillet 2018 ne devait être qu' un mail générique, mais tu n'as rien racheté à ce moment.
Tu aurais du recevoir des mails en mars 2018 pour ta boite de base...
Contacte les Poulps avec ton n° de pledger.
Et Vérifie sur ton compte Crowdox: la boîte noire est elle informatiquement livrée ?
Mais , Oui, il me semble qu'il y ait un probleme.
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted - Edited
Peux tu vérifier si tu as bien en bas de ton compte Crowdox: Balance = 0$ . Ce qui me semble être la seule info précisant que ta carte était valable et débitée.

Par contre, n'ayant acheté qu'après la campagne, je suis nécessairement passé par Crowdox. Pour les achats en cours de campagne, je ne sais pas si cela repasse aussi chez Crowdox.
Les Poulps répondent vite à ce type de question.
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Le problème c'est qu'il m'est impossible d'aller sur Crowdox , ce dernier me dit que mon adresse mail n'existe pas ...
Posted
Je vais contacter les poulpes car en plus mon compte bancaire en ligne ne dépasse pas 2 mois d'historiques et mes feuillets bancaires sont dispersés aux 4 vents alors à moins d'une recherche payante je suis cuit.
Posted
Contact les Poulps avec ton numéro.
A "ceux qui savent": ne faut il pas confirmer son achat lors des pledges manager , C'est à dire après la campagne ?
As tu été sur le pledge manager , pour choisir la version anglaise ou française... choisir des proteges cartes... choisir des extensions ???
J'ai l'impression que non .
Tes messages précédants me sembles être du texte générique de campagne et non pas ton choix validé.
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted - Edited
Je n'en ai pas le moindre souvenir ....Je me souviens avoir payé et puis plus rien , le néant ..il me semble ne pas avoir choisi d'option ni même une version quelle qu'elle soit ...
Posted
Je pense que tu n'as pas été débité....:ermm:
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Posted
Dommage que ce ne soit pas un paiement paypal c'eut été réglé en deux secondes...l'historique est excellent
Posted
J'ai bien réglé le pledge j'ai retrouvé ma ligne de compte

21/10 CB http://KICKSTARTER.COM FACT 191017 (EN USD 249,00) 211,61
Posted
M'est avis que c'est plus un problème de boite mail qui n'existe plus, ce qui expliquerai pourquoi tu n'as plus reçu d'info (car tu aurais au moins eu les différents updates KS normalement) et tes problèmes de connexion sur ton compte CrowdOx.

Ne t'es-tu pas enregistré.e sur KS avec une vieille adresse mail que tu n'utilises plus ?


Si c'est bien ça ton problème, tu n'es pas le/la seul.e :
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/forum/topic/4138/changer-son-adresse-mail/page/1/292549/#292549
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
En tout cas les Poulpes seront plus efficaces que nous et nos suppositions. Il vaut clairement mieux que tu les contactes et ils auront, eux, des certitudes sur l’état de ta contribution. Tiens-nous au courant !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Hello oui c''est ce que j'ai fait je les ai contactés . Vous me confirmez qu'à la date de ma souscription j'aurais déjà du recevoir quelque chose ?

Merci pour vos réponses en tous les cas ^^
Posted
iderverg wrote:
Hello oui c''est ce que j'ai fait je les ai contactés . Vous me confirmez qu'à la date de ma souscription j'aurais déjà du recevoir quelque chose ?

Merci pour vos réponses en tous les cas ^^


Pas tout à fait: tu aurais du recevoir quelque chose en mars 2018 uniquement si tu as choisi (et confirmé ?) l'envoi en 2 vagues (*** Shipping in 2 waves: March 2018 and October 2018 ***).
Ceux qui n'ont pas confirmé, ou demandé en vague n° 2 (Shipping in wave 2), ne recevrons la totalité que en mai 2019.
7th Continent icon_succes. Havrenuit icon_succes. Tainded Grail icon_succes Zombicide card_type_temporary_event. The 7th Citadel: w00t
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter29 posts