Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 posts
Posted - Edited
Impression de l'extension fan-made Objets Trouvés (Lost & Found en VO)

Objets Trouvés
​
Beaucoup de choses et beaucoup de personnes se perdent sur le 7e Continent. Certaines veulent être retrouvées, certaines ne le veulent pas, et d'autres ne le devraient pas.



Ce sujet a pour but de planifier une potentielle impression professionnelle de cette extension fan-made. Nous en sommes pour l'instant à l'étape d'étude, et des devis sont en cours pour estimer les prix d'impression et d'envoi.

Quelques chiffres
  • 1 nouvelle malédiction « L’Artefact Perdu ». :icon_curse: C’est une malédiction à durée moyenne (plus ou moins 10h) avec de multiples objectifs parallèles. Elle peut être combinée avec toutes les autres malédictions du jeu de base.
  • 1 carte « Le Livre des Idoles ». :icon_journal: Elle peut être ajoutée à vos parties même si vous ne jouez pas la nouvelle malédiction, de la même façon que vous ajouteriez la « Montre Gousset » du l’extension « Le Chemin de Pénitence ».
  • 92 nouvelles cartes qui ne se mélangent jamais avec le jeu original.
  • 2 nouveaux intercalaires pour facilement retrouver les cartes de cette extension.


Autorisations
Nous avons l'autorisation des Serious Poulp pour lancer ce projet (tant que nous ne faisons pas de surplus, ni de bénéfice sur les ventes). Et nous avons également l'autorisation de l'auteur de cette mini-extension.

Où s'inscrire ?
Les inscriptions sont ouvertes du 6 mai 2019 à 12h, jusqu'au 19 mai 2019 à 23h59 via ce lien : http://bit.do/objets-trouves

Prochaines étapes
  • Réceptionner les inscriptions.
  • Finaliser les prix en fonction du volume.
  • Réceptionner les paiements et les adresses.
  • Imprimer !
  • Réceptionner, empaqueter, expédier...
  • Jouer !


Vous voulez aider ?
J'aurais besoin d'aide ! Quand l'impression sera finalisée et réceptionnée, j'aurais besoin de toutes les bonnes volontés pour préparer les expéditions. Plusieurs façon d'aider : venir me donner un coup de main sur Avignon pour faire les paquets unitaires, ou gérer un "hub" dans votre ville pour centraliser les colis de plusieurs aventuriers intéressés et les dispatcher en main propre.

Vous souhaitez plus d'infos sur cette extension et sa malédiction associée ?
Sujet Anglais
Sujet Français

Vous voulez un aperçu ?



Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Une réussite 100% Team Discord et contrairement à ce que j'avais pu lire ici et là, vous pouvez voir que l'information circule immédiatement et en priorité sur le forum officiel ! On ne garde rien pour nous :thumb_up:

Encore bravo à tous ceux qui ont contribué ensemble à ce travail entre les documents partagés sur Google et les échanges en direct sur le Discord !

Mention particulière à Arnaud pour son implication de A à Z dans ce processus et à tous les autres bien sur.

:icon_hand_green:
Posted - Edited
Un envoi vers la Belgique est-il envisageable ? :D'

ÉDITION : Je vois que oui.
Posted
niceuh
Posted
Dastrakerm wrote:
Un envoi vers la Belgique est-il envisageable ? :D'

ÉDITION : Je vois que oui.

Tout à fait !
Les frais seront évidement plus cher, et le choix de participer ou non te reviendra au final.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Formulaire rempli :-) J'ai aussi contacté un ami possesseur du jeu pour voir s'il était intéressé.
Posted
LoKiki56 wrote:
Formulaire rempli :-) J'ai aussi contacté un ami possesseur du jeu pour voir s'il était intéressé.

Infos reçues ! ;-)

N'oubliez pas, une fois le tableur excel remplis, de compléter le formulaire suivant pour nous transmettre vos infos de contacts !
>> https://goo.gl/forms/uNbF5DmDVfpFUbli1 <<
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
inscris. Merci aux organisateurs !!!
Posted
Inscrit aussi.

PS, c'est possible pour @Arnaud ou 1 modo (@firebird ?) de redimensionner l'image du 1er post qui fout en l'air la mise en page du site?
(en tout cas pour moi... suis je le seul?)
ou pour @Kamille de proposer un redimensionnement automatique pour les images au delà d'une certaine taille (parce que c'est pas la 1ere fois que ça m'arrive).
MERCI
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Aucun problème de mon coté :-)
Posted
L'image fonctionne normalement pour moi aussi (PC et Smartphone). Quel est ton navigateur ?

Sinon, voici un aperçu des cartes traduites et le début de la malédiction :



Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Ça donne envie :-P
Posted - Edited
Je suis sous Win10+firfox45.9 (cherchez pas les cohérences, je suis au travail...)
EDIT 12/12/18 à 20:14 : en fait, depuis chez moi pas de soucis, le pb doit donc venir de Firefox 45.9...

Sinon, pour revenir au sujet, ça à l'air bien top ! :thumb_up:

petite remarque, sur le
"PS: les notes sont dans un état pouvantable"
,
soit il y a une faute, soit c'est volontaire...
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
Une nouvelle et dernière relecture est en cours par quelqu'un du métier, il ne devrait pas y avoir de souci pour l'impression finale :)
Posted
Ma question va vous paraître stupide mais je préfère la poser, nous aurons le choix de la version anglaise ou française je suppose ?
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posted - Edited
Remsioux wrote:
petite remarque, sur le
"PS: les notes sont dans un état pouvantable"
,
soit il y a une faute, soit c'est volontaire

C'est une fôte !
D'où la dernière relecture ^^
Le fichier FR sera de toute façon diffusé avant l'impression, pour corriger un maximum de fôtes !

Narcisse wrote:
Ma question va vous paraître stupide mais je préfère la poser, nous aurons le choix de la version anglaise ou française je suppose ?

Ta question n'est pas stupide. On se concentre sur un impression Française pour le moment.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Inscription faite ! Super boulot !!!!
:flag_curse_sm:Chant du Crystal : :icon_succes: (1h) / :flag_curse_sm: DV : 8x:icon_curse: :icon_succes:(29h) / :flag_curse_sm: OfG : 2x:icon_curse: :icon_succes: (16h45) / :flag_curse_sm: TS : 3x:icon_curse: :icon_succes:(11h05) / :flag_curse_sm: CD : 3x:icon_curse: :icon_succes:(9h25) / :flag_curse_sm: LG : 3x:icon_curse: :icon_succes:(12h20) / :flag_curse_sm: PV : :icon_succes: (8h30)/ :flag_curse_sm: SI : 2x:icon_curse: :icon_succes: (11:30) / :flag_curse_sm: ME : 2x:icon_curse: :icon_succes: (en cours)
Posted
ah :w00t: trop cool comme idée, initiative. je me suis inscrit sur le Doc.
Concernant les envois, vu le nombre total qui risque d'être assez énorme :silly:, et pour privilégier la remise en main propre le plus souvent ne serait-il pas judicieux de créer des Hub de répartissions des colis ?
:action_offer: reçu le 18/08
:flag_curse_sm: 0/7, :icon_succes:0, :icon_curse: 0,:icon_journal: 0h :resource_fire: 0 session | :icon_stairs:rien en cours
Posted
Bravo ! Inscrit !!
Posted
excellente idée inscrit aussi
Forums/ Extensions non-officielles "Fan-made"/ Généralités645 posts