Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes6 posts |
---|
Posted
Bonjour tout le monde,
récemment j'ai pu trouvé la couronne Celle qui rend paranoïaque Pouvez-vous m'expliquer ? Sincèrement désolé si la question est "stupide" ou déjà posée :) Bonne journée Posted
Je ne l'ai plus devant moi mais elle permet de faire ce qui est marqué dessus
![]() Donc surement des bonus ![]() Indique le numéro de la carte ou le texte de la carte si tu veux plus d'informations. Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Nom de la carte: A moi la fortune ! Type de carte: ![]() ![]() Numéro: A0725 Effet sur les actions ( ![]() ![]() ![]() ![]() A l'étape de Résultat, avant de compter les succès obtenus, vous pouvez choisir jusqu'à 2 cartes ![]() Ce que je n'ai pas compris c'est l’intérêt de cet effet. Je m'explique, si on ne regarde pas les succès des cartes, à quoi ça sert de les mélanger dans le deck d'action ? (Je peux voir un semblant d'intérêt s'il s'agit de cartes malédiction) Je n'ai pas dû tout comprendre, d'où mon interrogation Posted
les cartes
![]() ![]() L'avantage de ce genre d'action est que ça te permet de sécuriser un peu plus tes actions de ce type. En effet, imaginons que tu es sur une action 1/1. Grace à cette carte tu vas pouvoir sans aucun risque la transformer en 3/1 car tu sais que tu vas pouvoir remélanger jusqu'à 2 cartes dans le deck. Imaginons que ton tirage donne ![]() ![]() ![]() Tu vas donc pouvoir rémélanger les cartes 2 et 3 dans le deck car la première carte suffit en terme de succès. Si tu veux absolument garder la deuxième carte pour x raisons tu pourras garder la 2 et la 3 et remélanger la première. Bref, comme dit plus haut ça te permet d'avoir plus de lattitude dans le choix de la carte à garder et/ou de sécuriser des actions en tirant plus de carte que nécessaire sachant que certaines serons ranger. Objectif toutes ![]() ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 Posted
Ok, merci beaucoup pour ces explications.
En effet, les cartes ![]() Bonne soirée Posted
evywell wrote: Je m'explique, si on ne regarde pas les succès des cartes,[...] On les regarde, mais on ne les comptabilise pas dans le total. Enfin, on a le droit de les additionner mentalement pour choisir lesquelles remélanger tout de même ! ![]() ![]() T7Continent : ![]() ![]() ![]() ![]() T7Citadel : ![]() |
Forums/ The 7th Continent/ Effets de cartes6 posts |
Forums
Latest topics
The Educational and Developmental Benefits of Papa's Game Series
by Thomaseanl -
When is card text active?
by abredon -
Giving crafted character-specific items to other players
by Firebird -
Cards list - Classic Edition : Update
by Firebird -
Craft and Item Combination
by Firebird -
Special Rule Crystals song
by Roderik42 -
Improved usability of the card boxes - flip easier through cards
by TuRRiCAN -
"You may use cards...": only the holder or any participating character?
by Firebird -
Does "you may take the following action only if you have X" prohibit involvement from other characters?
by Firebird -
[checked – no error] Spoiler Card K1486 - Is there text missing?
by siriusprocrastinator -