Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers7 posts
Posted - Edited
Hey amis explorateurs (et amies exploratrices) :-P !

Juste un petit message pour vous informer qu'un lieu d'échanges supplémentaire est à votre disposition sur facebook. Il n'a pas pour but d'évincer le forum officiel mais d'apporter, à ceux qui le souhaitent, un nouveau moyen de communication dans l'ère des réseaux sociaux (avec tous les avantages et les inconvénients qui vont avec).
En effet, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, j'ai créé un groupe fan dédié uniquement à notre jeu préféré qui s'intitule "Explore le 7ème Continent [7th Continent]" ! (je vous joins le lien ici : https://www.facebook.com/groups/2046584498950532/) C'est un lieu comme celui ci où on échange, on partage nos trucs et astuces, nos expériences et nos questions réponses.
Nous avons même une FAQ qui a été faite avec les questions-réponses publiées sur le groupe.

Nous sommes à ce jour presque 1 200 sur ce groupe. N'hésitez pas à venir y jeter un œil ! :D'.

Je rappelle que ce groupe n'est pas un groupe officiel et que la seule page facebook officielle des Serious Poulp reste celle ci : https://www.facebook.com/SeriousPoulp/

J'ai une profonde admiration pour l'équipe des Serious Poulp qui font un travail de fou et qui s'attachent aux moindres détails afin de satisfaire pleinement leurs backers et je tiens vraiment à les remercier, encore une fois : merci à vous :blush: <3 :thumb_up:!
D'ailleurs, grâce à la générosité de nos céphalopodes favoris, des concours seront organisés très prochainement sur notre groupe facebook afin de faire gagner des lots aux explorateurs maudits.

Je vous laisse chausser vos bottes à nouveau, sortir vos cartes et vos boussoles et je vous dis à bientôt sur le 7ème Continent.

Soyez maudits :icon_curse:!

Greg
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posted
<3
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Manquerait plus que tu ramènes Julien de Kerpel dans ton sillage ! :devil:
(à moins qu'il ne se planque déjà dans le coin ? :ninja:)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
On va tous être en doublon entre ci et FB :]
DV :thumb_up: (4/1) OaG ... 2h
Posted
Argone wrote:
Manquerait plus que tu ramènes Julien de Kerpel dans ton sillage ! :devil:
(à moins qu'il ne se planque déjà dans le coin ? :ninja:)


Mdr il est partout celui là ça ne m'étonnerait pas qu'il soit planqué dans le coin ;)

Gnome : faut bien prendre les infos partout ;)
Chant du cristal : :icon_succes: 1h40 ; Déesse vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_succes: 26h ; Offrande aux Gardiens : :icon_curse::icon_succes: 18h ; Traque sanguinaire :icon_succes: 16h ; Coffret des damnés :icon_succes: 11h
Posted
Je ne sais pas qui est ce Julien de Kerpel mais ça m'a l'air d'être quelqu'un de très bien
:flag_curse_sm:En cours: Marais de l'épouvante (30 heures, 4 joueurs)
Posted
Va falloir ajouter des éléments pour vous reconnaître tous les 2 !
Faudrait quand même pas que j'ajoute une suggestion d'ajouter des notes persos sous des pseudos quand même ! :-P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Forums/ The 7th Continent/ Le campement des aventuriers7 posts