| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts | 
|---|
|  Posted  Bonjour, Page 21 des règles : « Un joueur peut utiliser un objet de son inventaire – en réduisant sa résistance de 1 – soit pour appliquer tout ou partie des effet de l'objet lorsqu'il participe à une action  à laquelle l'effet de l'objet est associé  , soit pour entreprendre une action proposée par cet objet. Quand un joueur utilise un objet, il peut choisir librement d'appliquer tout ou partie des effets d'une ou plusieurs cartes qui le constituent. » J'ai déjà vu ailleurs qu'il s'agissait bien d'entreprendre une et une seule action, dans le sens où l'on ne peut pas réduire la résistance de 1 d'un objet pour entreprendre plusieurs actions  présentes sur cette objet (sur plusieurs cartes) ; il faut bien réduire la résistance d'autant actions entreprises, même si s'agit du même objet. Ma question est la suivante : si j'entreprends une action, par exemple faire du feu  à partir d'une carte Petit bois  (par exemple, la carte Torche De manière générale, la question se pose ainsi : lorsqu'on entreprend une (et une seule) action proposée par un objet, peut-on bénéficier des effets de l'objet (autres cartes de ce même objet) sans pour autant réduire davantage la résistance de l'objet ? Merci d'avance pour votre aide et désolé si cela a déjà été résolu ailleurs.  Posted  - Edited  Si tu as construit un objet  torche/distributeur_a_petit_bois Si deux piles sont constituées avec un objet dans chaque pile, tu devra diminuer de 1 le dé de chaque pile dont tu veut profiter pour cette action.  Posted  Lorsque tu décides de faire une action sur un de tes objets, lors de la phase d'objet, ce dernier est automatiquement engagé (et donc durabilité réduit de 1). A ce compte là tu peux utiliser tout ou parti des bonus de cet objet. Donc si tu as d'autres cartes dans ton objet qui dispose de l'icone   tu peux utiliser les bonus associer sans réduire à nouveau la durabilité de ton objet. Objectif toutes   par tous les explorateurs ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10 | 
| Forums/ The 7th Continent/ Points de règles et Variantes4 posts | 
Forums
Latest topics
Action Cards and Advanced Action Cards During Setup - Which To Use ???
by tailgarboard -
Acne Facial in Wentzville MO
by jordy -
Elite Indoor sauna
by elitesaunadirect -
I am not only ready for the 7th Citadel, but also for...
by 123b88us -
Leech card (VII Exploration Card)
by Aaronrant -
Extra cards in my WGUMCD
by DevonAnkunding -
Returning Past and Board Cards
by Firebird -
Updates for this website
by Firebird -
Card 439 instructs to pick up missing card 172 [checked – no error]
by Atab -
Missing text on K1484? [checked – not a mistake]
by Atab -
 
 