Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts
Posted
Bon ben voila c'est certain, on repart pour 4 jours d'attente... Prochain rafraîchissement de ma boite mail : mardi 9h05 :sleeping:
Pledge #31358 - Rookie
Posted
Très bon week-end de Pâques à tous !
(avec un p'tit peu d'avance pour vous faire penser aux chocolats plutôt qu'à l'arrêt temporaire des livraisons)

resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
looman wrote:
Bon ben voila c'est certain, on repart pour 4 jours d'attente... Prochain rafraîchissement de ma boite mail : mardi 9h05 :sleeping:


Pas sûr... bon, même si j'y crois pas trop, il est possible que des colis soient partis hier, en transit aujourd'hui pour une livraison demain (et donc mail de chronopost ce soir).
Pledgeur #630.
Posted
Valiumm wrote:
looman wrote:
Bon ben voila c'est certain, on repart pour 4 jours d'attente... Prochain rafraîchissement de ma boite mail : mardi 9h05 :sleeping:


Pas sûr... bon, même si j'y crois pas trop, il est possible que des colis soient partis hier, en transit aujourd'hui pour une livraison demain (et donc mail de chronopost ce soir).


Comment se faire du mal :devil:


:D'
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted
Moi j'ai laissé tombé en ALL-in avec tous les accessoires, j'aurais rien avant plusieurs semaines (fin avril). donc je me rabats sur d'autre jeux en KS.
DV- :icon_curse: 15h, On se la refait prochainement
Posted
Firebird wrote:
Très bon week-end de Pâques à tous !
(avec un p'tit peu d'avance pour vous faire penser aux chocolats plutôt qu'à l'arrêt temporaire des livraisons)


Thanks Firebird ! A toi aussi... une petite carte bien a propos qui donne envie de mettre la main sur cette boite :)
Pledge #31358 - Rookie
Posted
Bien vu Firebird ! Bon week-end de Pâques à toi aussi (et à tous également). ;-)
sandglass Projet pour The 7th Continent avec Valhio, Arnaud et Tatain : Les Métamorphes (EN PAUSE) sandglass
action_fight Plateaux combattants "fan-made" 8 Masters' Revenge sur cette page action_fight
Posted
Bon weekend a tout les modits !!!
Aller j'ai bon espoir pour une nouvelle vague de confirmation d'adresse et de mail chrono cette semaine ;P
Posted - Edited
Je viens de recevoir le mail de confirmation d'adresse par Meeple Logistic. (jeu + playmat + sleees)
Posted
Idem ! Boîte + 200 sleeves + tapis !

J'ai validé mon adresse dans la foulée !
Déesse Vorace (2 joueurs) : :icon_curse: (2h) - :icon_succes: (20h) || (4 joueurs) en cours (4h)
Adieu Biquette :'(
Posted
Mail de validation reçu !!!
Boîte de base + sleeves + dés + tapis

Trop cooooontent !!!!! Même en admettant que la livraison soit encore loin, ça fait juste plaisir de recevoir ce message !
Posted
ENFIN ! mail de Meeple !
Box + Sleeves + Dés + Playmat
:icon_curse: Malédiction de l'attente :icon_curse:
Posted - Edited
Owii mail de Meeple reçus !!
Box + dés + sleeves

Inattendu pour un samedi ;)
Posted
Mail aussi reçu !!!!
Dés d'os + Jeu de Base + Playmat + 200 Protèges-cartes
Posted - Edited
Comme whatelse et d'autres :
2 core box + Dice + playmate + 200 sleeves, je viens de recevoir l'email de confirmation !!!
Nice !
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted
Pareil Mail Meeple reçu :)

Box + Dés + Tapis + All sleeves
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted
mail de confirmation d'adresse reçu - samedi après midi !

commande jeu de base + carnet + protèges cartes (1200+200)

nom de famille en "M"

je ne sais pas où trouver mon numéro de rang de contributeur QS !


bonne journée à tous...
Posted
Email reçu pour :
  • Upgrade pack

  • Dès en os

  • Playmat


:w00t:
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Je crois que la grosse fournée est en route.
Mail de confirmation reçu aussi pour Box+Dés+Carnet+Tapis+Protège-cartes
Posted
Idem : tapis + sleeve + jeu ! Yeaaaaah
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts