Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts
Posted
Kornetliuss wrote:
Sherito wrote:
Des gens ont reçu des demandes de confirmation d'adresse cette semaine ? Je vois plus de messages dans ce sens. C'était pour voir un peu si ils en sont toujours aux boites simples + 1 accessoire.


Rien en ce qui me concerne :(
Impatience, impatience, ...


Rookie + “Full Gameplay” Bundle Bundle + Tapis + protèges-cartes (200)


Bonjour,

Au vue des dernières informations des Poulpes, je pense qu'il n'y a plus de mail car le reste des boites doit arriver Vendredi en provenance d'Anvers, ils ont du traité dans un premier temps la première partie des stocks reçu du premier bateau.

Toujours pas de mail non plus.

Pour les premiers heureux élus qui vont recevoir leur boite demain, une petite photo ou vidéo du déballage pour faire patienter ceux dans l'attente svp :)
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted
J'ai aussi reçu un mail, je reçois mon colis demain matin. Je reçois seulement la boîte de base et j'ai reçu le mail pour l'adresse vendredi dernier :)
Posted
J'ai validé mon adresse Vendredi aux alentours de 18 heures pour la boite de base.
Mais pas de mail de suivi Chronopost (même dans les spams) :'( J'espère le recevoir demain.

D'autres personnes qui ont validé leur adresse Vendredi dernier n'ont pas reçu le mai de suivi Chronopost ? Ou je suis le seul ?
Posted
Bonjour tout le monde,

J'ai moi aussi reçu mon mail avec suivi Chronopost ( no fake). Je me suis même empressé de modifier la livraison vers un point relais en sachant que je ne serais pas chez moi demain entre 8h et 13h (plage de livraison). Voici mes informations:
- Mail de confirmation d'adresse reçu le 16/03/2018 17h27
- Boite de base uniquement
- livraison dans le 78
- Nom de famille en R


Voilà voilà!
Posted - Edited
Bonjour à Tous !

WhiteShadow, c'est mon cas également, mail de Validation reçu vendredi dernier à 17h30 et pas de mail Chronopost pour le moment.
Mais tout ne rentrait peut-être pas dans le camion ce matin, pas de raison de s'alarmer !
Late Pledge - Core box - French * Jeu de Base - Français
Posted
Idem mail de Chronopost reçu, le colis devrais arriver demain matin :D'
Posted
1er message pour indiquer également un mail chronopost pour livraison demain :
Boîte de base
Mail de confirmation d’adresse vendredi soir vers 18h
En direction de DIJON et nom en C


Haaaaaaaate !!! :D'
Posted - Edited
Ben je suis vraiment heureux pour vous. Mais bon tout ça est logique vu que vous avez eu déjà votre mail vendredi.:action_think:

Maintenant je suis bien curieux qui vas être le premier à poster ca photo avec le jeux ! hihi !

Pour ma part toujours rien ici ! Même pas le mail pour confirmer l’adresse ! snif !:-(

Mais j'ai pledger le full, donc très gros paquet pour moi hihi !:angel:
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted
C’est super ça ! :-)
J’ai hâte aussi de voir les photos des premiers colis!
Posted
Mail de Meeple reçu vendredi a 17h30 et validé dans les 10 minutes.....

Mais rien de chronopost aujourd'hui...

Quand je pense qu'actualiser mes mails toutes les 2 minutes ne le fera même pas venir plus vite... sniff :-)

Bon déballage aux chanceux!!!!
Posted
On sait au moins que les personnes ayant validé leur adresse recevront leur boîte d'ici la semaine prochaine maximum. Après, vu qu'on ne connait pas la proportion de boite seule, difficile de vraiment estimer.

Vraiment hâte d'y être pour le coup, et si la mienne et mes sleeves pouvaient arriver pour ce week-end, ce serait vraiment que du bonus!

J'ai bien hâte de poser mes mains sur le petit colis !!!
Posted
Bon.... demain je vais chercher mon précieux à la sortie du boulot dans le petit point relai ^^ Trop hâte de tester tout ça ^^ j’étais à deux doigt de prendre la matinée de congés pour attendre le colis chez moi ^^
Posted
Mail de chronopost reçu, hâte de pouvoir jouer!
Posted
Un peu de compassion pour ceux qui n'ont encore rien reçu !!
:'( :'( :'(
Posted
WhiteShadow wrote:
J'ai validé mon adresse Vendredi aux alentours de 18 heures pour la boite de base.
Mais pas de mail de suivi Chronopost (même dans les spams) :'( J'espère le recevoir demain.

D'autres personnes qui ont validé leur adresse Vendredi dernier n'ont pas reçu le mai de suivi Chronopost ? Ou je suis le seul ?



OUI !!! Finalement je viens de recevoir le mail de suivi Chronopost. Livraison prévue demain entre 8heure et 13heure :D'
Posted
Par contre est-ce qu'ils ont notre numéro de téléphone ? si jamais ils trouvent pas l'adresse ? Je me rappelle pas si ont devait le fournir sur crowdox
Posted
saxgard wrote:
Par contre est-ce qu'ils ont notre numéro de téléphone ? si jamais ils trouvent pas l'adresse ? Je me rappelle pas si ont devait le fournir sur crowdox


Normalement tu avais un champ pour renseigner ton numéro de téléphone oui.
DV :icon_curse::icon_curse::icon_curse::icon_curse::action_move: 15h00
Posted
Je viens de recevoir le mail d'expédition, même jour, même heure, même malédiction.
Mais comme je ne serai pas là, je l'ai dirigé vers un point de retrait !
Posted
Colis prevu pour demain 😊😊😊
Cest inespéré je m'étais fait une raison..
Troooop bon!
Posted
j'ai reçu l'email aussi....je peux enfin arrêter de rafraîchir ma boite mail, ce forum et la page KS du projet.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts