Forums/ The 7th Continent/ Généralités107 posts
Posted
30-40 ans aussi
:flag_curse_sm:DV : 2h00 :resource_fire:
Posted
10 et 36 ans par chez nous
Posted
62 . . . je dois être l'ancien !
Posted
33 ans dans 1 mois
Posted
7²
:icon_curse::action_eat::thumb_up: La Déesse Vorace :icon_curse::action_offer::thumb_up: L'Offrande Aux Gardiens :icon_curse::action_swim::thumb_up: Le Labyrinthe de Glace,
:icon_curse::action_fight::action_move::thumb_up: Le Marais de l'Epouvante + La Traque Sanguinaire terminé (un mort) :icon_curse::action_observe::thumb_up: Le Sanctuaire Interdit.
Posted - Edited
31 et 30 !

( et ça démange méchamment notre fille de 4 ans de jouer avec nous quand elle voit les cartes étalées sur la table : vous êtes ou ? vous faites quoi ? pourquoi vous faites du feu ? c'est quoi un continent ? :D' )
Posted
Je n'ai pas d'âge. Je suis le Grand Modérateur Eterneeeeeel ! :w00t:
Bon, ok. Ajoute +1 sur la tranche 30-40 ans...
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted - Edited
Bonjour,

ici ce sera +1 sur la tranche 20-30 et +1 sur la tranche 30-40 ;-)
Posted
49 ans Là !
Posted
31 ans pour moi
Posted
29 pour moi
Posted
46 pour moi
Posted
39 ans
:action_offer: Survivor Pledge :action_pull:
Posted
la plage 35 - 45 est bien représentée, en même temps c'est la géneration LDVH :-P
Posted
oui c'est vrai.... j'ai encore au moins une quinzaine de livres dont vous êtes le héro qui datent du début des années 90.... dans un carton au garage... que de bons souvenirs ! et je vais sur mes 38 ans....
Posted
quelle chance !!! j'empruntais ceux de la bibliothèque municipale , le budget bouquin de mes parents n'était pas énorme à l'époque !
Posted
moi j'ai toute la collection des Gallimard (défis fantastique, loup*ardent, loup solitaire, ...)
Posted
bientot 41 pour ma part!
T7C, c'est mon cadeau d'anniv' de mes 40, que je me suis offert tout seul, parce qu'autour de moi on trouvé que ça faisait trop ...
:whistling:
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
24 ans ici ;)
Posted
30 - 40 :D' plutôt proche de la fin de la décennie
Forums/ The 7th Continent/ Généralités107 posts