Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts
Posted
Purée...cette nuit j'ai rêvé que je l'avais reçu parce que j'étais allé visiter un centre de distribution de colis, où des amis travaillaient...et que le mien était dans une des palettes...
flag_curse_sm A terminé toutes les malédictions et quêtes secondaires de 7th Continent bonus_fist
Posted
gnome wrote:
Jusqu'à fin avril ??

On est d'accord que c'est nase ?


Je pense que c'est plus pour assurer le coup que la réalité.
C'est histoire de ne pas recevoir 1 000 messages si les gens n'ont pas reçu leur paquet le 16 avril car on aura dépassé la mi avril, date promise.
Je reste confiant sur une réception plus tôt que fin avril.
Posted - Edited
Myriade wrote:
"The first shipments will start by the end of this week and should last until the end of April" ... on est sûr que ça se traduit pas par "vos colis arrivent très vite car on sait que vous les attendez impatiemment" :'(

A quelques mots près...

"Les premiers envois de colis seront fait à la fin de la semaine et devraient s'étaler jusqu'à la fin du mois d'avril."

:'(
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted - Edited
Il ne faut pas oublier que c'est France et reste du monde, je suppose qu'en Afrique ou au Venezuela, il va falloir traverser des terrains accidentés pour la livraison xD

Quoique, dans certaines région de France aussi...
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted
N'oublions pas les priorités quand même.
On supportera (ou du moins, je supporterai) un délai d'un jour supplémentaire s'ils souhaitent aller marcher avec les fonctionnaires ajd. :action_move::action_fight:
Posted
Pfff ! Une malédiction cette grève... :angel:
Posted
Les allemands reçoivent aujourd'hui leur exemplaire à la maison (cf KS), quelqu'un sait combien d'avance ils avaient sur nous?
Posted
a la date du 13/3 il avais du retard :"Allemagne (HappyShops)

Le bateau est bien arrivé à Hambourg MAIS les douanes ont demandé à le contrôler ce qui va inévitablement décaler l’arrivée des marchandises chez HappyShops à courant / fin de semaine prochaine (si le contrôle se déroule sans incidence)." mais leur mail de confirmation d'adresse ont étais envoyer avec des erreurs des le 14 /3 donc 2 jour d'avance par rapport au notre (cf commentaire KS)
Posted
Je n'en peux plus de rafraîchir ma boite mail toutes les 2 minutes, de ne penser qu'à ça libérez moi de cette malédiction !!!!! :devil:
Posted
makatone wrote:
Je n'en peux plus de rafraîchir ma boite mail toutes les 2 minutes, de ne penser qu'à ça libérez moi de cette malédiction !!!!! :devil:


Malheureusement ça ne réduira pas le temps d'attente :pinch: Une distraction temporaire....
Vivement Mars Avril ! :resource_fire: Une place au chaud est prête pour mon petit Rookie pledge :thumb_up:
Posted
makatone wrote:

Je n'en peux plus de rafraîchir ma boite mail toutes les 2 minutes, de ne penser qu'à ça libérez moi de cette malédiction !!!!! :devil:



Moi aussi... je te dit pas quand j’entends le petit son qui indique que j'ai reçu un mail... puis que c'est une pub de merde...
Posted
Perso pour passer le temps j'ai relut les règles.
Bon ça m'a pas tenu trop long... tant pis
Posted
Leduendas wrote:
Perso pour passer le temps j'ai relut les règles.
Bon ça m'a pas tenu trop long... tant pis


Marrant, j'ai fait la même chose hier soir :)
Histoire d’être au taqué lorsque le colis va arriver. Bon, il faudra d'abord tout sleever avant de commencer ....
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posted
Dunli wrote:
Leduendas wrote:
Perso pour passer le temps j'ai relut les règles.
Bon ça m'a pas tenu trop long... tant pis


Marrant, j'ai fait la même chose hier soir :)
Histoire d’être au taqué lorsque le colis va arriver. Bon, il faudra d'abord tout sleever avant de commencer ....

et tout ranger avec les intercalaires et surtout pour ma part vérifier qu'il manque aucune carte
Posted
dada592 wrote:
Dunli wrote:
Leduendas wrote:
Perso pour passer le temps j'ai relut les règles.
Bon ça m'a pas tenu trop long... tant pis


Marrant, j'ai fait la même chose hier soir :)
Histoire d’être au taqué lorsque le colis va arriver. Bon, il faudra d'abord tout sleever avant de commencer ....

et tout ranger avec les intercalaires et surtout pour ma part vérifier qu'il manque aucune carte

:thumb_up:
Vivement Mars Avril ! :resource_fire: Une place au chaud est prête pour mon petit Rookie pledge :thumb_up:
Posted
dada592 wrote:
Dunli wrote:
Leduendas wrote:
Perso pour passer le temps j'ai relut les règles.
Bon ça m'a pas tenu trop long... tant pis


Marrant, j'ai fait la même chose hier soir :)
Histoire d’être au taqué lorsque le colis va arriver. Bon, il faudra d'abord tout sleever avant de commencer ....

et tout ranger avec les intercalaires et surtout pour ma part vérifier qu'il manque aucune carte


De même pour moi, et tout ça sent spoiler! :card_pick_thumb:
Déesse Vorace : :icon_curse::icon_curse::icon_succes: | Chant Du Cristal: :icon_succes: | Offrandes aux Gardiens: :icon_curse:
Posted
A ce propos, j'ai une question concernant les stretch goals débloqués dans le premier kickstarter. Dans la boite de base qu'on va reçevoir, ils sont déjà classés numériquement avec les autres cartes ou bien c'est un paquet à part ?
Posted
Les livraisons commencent, voici ce que j'ai trouvé sur le groupe Facebook à l'instant :


"Je viens à la seconde de recevoir un mail de Chronopost pour un envoi avec un numéro de suivi, livraison demain... Je n'attends rien d'autre, donc il est tout à fait possible que ce soit le 7ème continent qui frappe à ma porte!! D'autres ont reçu un mail similaire?

Je précise que j'avais reçu mon mail de validation d'adresse vendredi dernier (le 16), que j'avais validé dans les 10 minutes...

EDIT: c'est sûr que c'est ça, le colis est parti de Strasbourg, comme je peux voir sur mon suivi :-D Donc le 7ème continent est en route les amis!! C'est parti...

EDIT 2: j'avais commandé uniquement la boîte de base pour la Vague 1, et la nouvelle extension pour la Vague 2 en Octobre."
Posted
Hello all.

- vendredi dernier aprèm, réception du mail de validation d'adresse
- à l'instant aujourd'hui, envoi du numéro de colis chronopost et réception demain 13H :)
Youppppiiiiiiiii !!!

PI je suis à Paris.

L'attente touche à sa fin !!
Posted - Edited
Bonjour à tous les MAUDITS.
Je viens de m'inscrire pour vous faire partager (et peut être soulagé.. ou non votre impatience) une nouvelle.
Je viens de recevoir mon email de suivi Chronopost.
Ma livraison est prévu demain.
Pour faire avancer la logique des envois, je suis le pledge 3222. j'ai reçu le mail meeple le 16/03 à 17h20.
J'ai commandé le Rookie + Chemin pénitence et Face aux éléments. Envoi en deux vagues.
Je suis du 73. ( il me semble avoir vu un compatriote d'ailleurs ;-)

Par ailleurs, Merci à tous les participants de ce forum.
Première campagne Kickstarter pour moi et grâce à vous tous et toutes, beaucoup de mes questions et de mes inquiétudes ont trouvé réponse rapidement.
J'ai hâte de découvrir ce merveilleux cadeau crée par les poulpes.

Bon après midi a tous.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter925 posts