Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter170 posts
Posted
Pour information:

Je fais parti des 'late pledgers' et je viens de recevoir mon email. La commande est envoyée :D

Rookie+Explorer... l'explorer bundle n'était pas prévue.. mais.. je me suis laissé emporter a la derniere minute! : /
Posted
marcus35000 wrote:
bonsoir j'ai vu dans les photos du jeux qu'il y avait des figurine (une espèce de blob ou de sangsue. est ce que ce sont des figurines qu'on retrouve dans les commandes ? qui a deja le jeu ? c'est du bon matos ?

Je pense que tu fait référence à l’extension des Dévoreurs. Ce n’est pas compris dans le jeu de base, mais tu peut les commander en plus.
Le jeu de base inclus les fugurines des personnages que l’on joue.
N’ayant pas (encore) le jeu, je ne peut pas te renseigner sur la qualité des figurines.
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
oui j'ai tout pris donc j'aurai les figurines des dévoreur. j'espère que le jeu vaut l investissement ca coute un bras
Posted
marcus35000 wrote:
oui j'ai tout pris donc j'aurai les figurines des dévoreur. j'espère que le jeu vaut l investissement ca coute un bras

On est plus de 40.000 à avoir le même espoir ! ;-)
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Une question j hésite à tt prendre...pfff. Si on prend pas les extensions cartes now... C'est mort ?
249 pour tt, j ai jamais craqué à ce point, cela en vaut t'il la chandelle ?
Posted
masanaro91 wrote:
Une question j hésite à tt prendre...pfff. Si on prend pas les extensions cartes now... C'est mort ?
249 pour tt, j ai jamais craqué à ce point, cela en vaut t'il la chandelle ?


Si tu ne l’es prends pas maintenant, tu aura encore une toute petite chance de les avoir dans leur boutique en ligne. Cette boutique écoulera uniquement le surplus de production.

Est-ce que ça vaut le coup ? Comme toi, je ne sais pas encore. Mais certainement, oui !
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted
Les maledictions en plus c'est sur ca vaut le coup après les vers et meteo ca ajoute du suspense et mécanique différente mais je pense que ca vaut clairement le coup de toute façon ca étais direct le full game play
Posted
Clairement que ça vaut le coup de prendre un full bundle, mais c'est un prix c'est sur ! En ne prenant "que" le jeu de base, il y a déjà de quoi être 100% satisfait :D. Il suffit de lire ceux qui ont déjà participé au 1er kickstarter !

Avec le temps, il y aura au pire toujours moyen de trouver des extensions sur le marché de l'occasion, mais à quel prix ? :)
Inversement, si tu prends le full bundle et que tu regrettes, tu pourras sans soucis revendre les extensions.
Posted
Mais n'étant pas un habitué de ce genre de méthode d'achat, (c'est la première fois pour moi que j'achète un jeu de cette manière) Le jeu, les extensions et goodies ne seront ils pas disponible dans les mois ou années futures sur le site des Serious Poulp ?
Après la fermeture du PM je ne pourrais me procurer certaines extensions que par les plateformes d'occasions ?

Je tenais à dire un grand merci également au support des "Serious Poulp" qui fait un travail remarquable Jour et Nuit!!
Posted
lors de l'interview a la radio des jeux les Poulps ont dis que SI il rester des boites ou extension après toute les livraison et SAV ils les mettraient dans une boutique en ligne.Le jeu ne sortira pas en magasin classique .Il n'y aura pas d'autre impression ou KS du jeu en français il sera peux être retirer dans d'autre langues un jour. Donc a part maintenant ou plus tard via le marche de l'occasion a des prix exorbitant ta peu de chance de pouvoir l'acheter
Posted
Vérifie si l'email n'est pas arrivé dans les "courrier indésirable". C'est là où je l'ai trouvé
Posted
Heureusement que jene traine pas trop sur KS. J'ai du mal a faire autre chose que all in :)
:action_think: 4h30
:flag_curse_sm: DV::icon_curse::icon_curse:
Posted
Bonjour,

Du coup j'ai pledgé sur le pledge vétéran en pensant pouvoir prendre le survivor qui devait être dispo dans le pledge manager. mais malheureusement celui ci n'est pas dispo.... du coup je sais pas trop comment faire ... surtout que maintenant le pelage survivor est dispo en late pledge ... ce qui n'était pas le cas auparavant ... :-(
Posted
envoi un mail au poulp pour leur expliquer ils trouveront une solution mais c'est bizarre car dans le tutoriel explication ta bien le plegde survivor disponible en upgrade https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/61_tutorial_PM
Posted
Pour moi c'est bon ! Mail reçu avec les news de la campagne et dans la foulée un mail (attention celui là pas de l'adresse Poulp, mais 7CONTINENT : ... je le mets là si jamais vous avez à chercher dans vos spam) avec moyen de corriger le late en rajoutant des options et des goodies (j'ai pris les dés, le support de jeu, les protège cartes, etc.) Tout cela est super bien réalisé et facile à remplir. Du coup, c'est bon pour moi !!!! Youpi
Posted
Merci beaucoup @DADA592 !
J'ai envoyé un mail au support et dans l'heure celui m' a répondu que c'était un bug de leur site qu'ils ont corrigé dans la foulée.

Franchement, bravo le support, ça fait vraiment plaisir d'obtenir des solutions aussi réactives !

Et également un grand merci à tous les utilisateur de ce forum pour leurs gentillesse et réactivité.
Posted
de rien le but d'un forum pour moi c'est l'entraide et la bonne humeur
Posted
Bonjour tout le monde,

J'arrive un peu tard mais je viens de découvrir 7ème continent, et je suis très très tenté de l'acheter, mais je suis encore un peu hésitant sur le prix ou la config à acheter.

Comme c'est pas très clair pour moi, jusqu'à quand le pledge manager est disponible ? Je voudrais pas passer à côté parce que je suis hors délai.

Merci d'avance !
Posted
Posted


Merci Dada52, je vais essayer de me décider avant le 14 janvier pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter170 posts