Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter170 posts
Posted
Bonsoir je comprend plus..j'ai déjà payé 129 dollars pour un pack..et la en lien j'arrive à de nouvelles commandes avec des montants. Que faut il faire...je veux pas être débité deux fois.. quelle est la marche à suivre, merci
Posted
Salut non tu n'es pas le seul j'attends également le mail pour pouvoir poursuivre la commande du jeu et des extensions
Posted
En fait mon late pledge passe en crowdx..pas de pledge manager...
Posted
Oki merci tigroo
Posted
Ha je viens de recevoir le mail de serious poulp pour le plademanager sinon j ai vu que en bas de la page dont tu parles MASANARD tu as un lien pour recuperer le mail si tu ne l as pas recu ou perdu en communiquant ton adresse mail que tu as utilise pour preco
Posted - Edited
Salut, j'ai le même soucis, j'attends aussi le mail pour le PM, pas de soucis du coté de ma banque le prélèvement est bien passé.

Edit : ok j'ai trouvé le message d'explication, il faut juste être patient, c'est normal
Posted
masanaro91 wrote:
En fait mon late pledge passe en crowdx..pas de pledge manager...

crowdx c''est le pledge manager
Posted
Bonsoir,

D’après ce que j’ai compris... les 129$ sont une contributions et maintenant tu dois choisir ce que tu souhaites. Soit le bundle a 129$ et tu paieras rien en plus... ou alors un plus cher et tu paieras la différence.
Posted
mumz wrote:
Bonsoir,

D’après ce que j’ai compris... les 129$ sont une contributions et maintenant tu dois choisir ce que tu souhaites. Soit le bundle a 129$ et tu paieras rien en plus... ou alors un plus cher et tu paieras la différence.


+ les FdP!
1er KS, plegeur n° 36051 : Rookie + Full gameplay
:flag_curse_sm:DV : :icon_curse::icon_curse::icon_succes_7: (2 :action_think: pour Elliot, Ferdinant et Keelan), :flag_curse_sm:DV+OG : :icon_curse: (2 :action_think: pour Lovecraft, Ferdinant et Keelan), En cours : :sandglass:
Posted
tu payera les frais de port même si tu rajoute rien mais dans l'idée c'est ça
Posted
Oui j’avais oublié pardon...
Posted
Et la commission de la banque pour le paiement en dollars...
Les pérégrinations d'un Ludopathe dans le monde ludique : https://LeLudopathe.fr
Posted - Edited
Bonjour,

Impossible pour moi de changer de pledge et malgré mes tentatives impossible de recevoir le mail permettant d'y acceder.

Si vous avez des idees je suis preneur...

Merci par avance pour vos conseils avisés.

Nicolas
Posted
tu as pris quoi comme pledge et tu voudrai quoi? durant le ks ou en late pledge? il faut un peu plus d'info pour t'aider
Posted
Peut-être vérifier dans les spams ?

Perso, il y a quelque chose de bizarre qui s'est passé : j'ai reçu le lien vers le PM puis 2 heures après, j'ai eu 2 relances parce que je ne l'avais pas complété...
Il y a un script qui doit tourner de manière 7èmecontinentesque... :)
Posted
J'ai pris le 129$ et j'aimerai passer à celui à 249$.
Je mets mon mail pour qu'on me renvoie le lien de pledge manager mais je ne recois rien :-(
Posted
c'est normal dans se cas car tu prend un rookie et après normalement tu choisi le bundle full game play aprés pour ce qui est du lien que tu ne reçois pas je peux que te conseiller attendre encore un peu et si lundi tu as rien de contacter les poulps
Posted
Ok merci beaucoup pour l'aide
Posted
Bon ben j'ai un trou dans mon compte lol !
Posted
bonsoir j'ai vu dans les photos du jeux qu'il y avait des figurine (une espèce de blob ou de sangsue. est ce que ce sont des figurines qu'on retrouve dans les commandes ? qui a deja le jeu ? c'est du bon matos ?
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter170 posts