Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter27 posts
Posted
Zemeckis wrote:
Le pompom revient à 7th continent KS1 pour 22 mois


Heu ... je crois que tu confonds avec un autre jeu.
C'était Octobre 2016 l'estimation du 1er KS, la livraison ayant été durant l'été 2017, on a même pas 1 an de retard.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
Relis bien, Argone. Il parle 22 mois entre la fin de campagne et la livraison effective.
resource_fire Firebird resource_fire (ma ludothèque)
T7Continent : icon_succes DV, OG, LG --- icon_curse SI, [CD+SI] --- icon_success-left Histoire, Pénitence, Funéraille --- card_type_temporary_event [SI+TS]
T7Citadel : card_type_temporary_event
Posted
Certes, mais pas grave, ça permet de remettre une couche pour d'autres qui pourrait également mal lire :D'
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Posted
MasterZao wrote:
Toi, t'as pledgé HQ 25th ! :-P


Perdu, un jeu appelé Timespinner, un Metroidvania avant que ce genre ne revienne à la mode et fleurisse partout... S'il finit par sortir il ne sera plus à la mode je pense :p
:flag_curse_sm: 1/4 :icon_curse: 1 :thumb_up: 0
Posted
SaturnNitrik wrote:
Les KS ont TOUJOURS du retard.


Monolith est en passe de faire mentir l'adage avec MB:P :-P
CC : :icon_succes: DV : (en cours)
Posted
Ah MB:P serait arrivé dans les temps? J'ai ouie dire que justement le KS de ToL : JoA devait commencer après les livraison mais qu'en fait il y avait eu des retards de livraison.

Sinon le SG des 7M c'est les 2 vagues de livraison en temps et en heure hahahahahaha
Plus sérieusement j'aurais bien aimé un petit SG pour marquer le coup. Genre même un fond d'écran (oui celui de la chèvre m'a lassé j'ai décidé de le sacrifier à Shubbi)
I goat cursed ! :action_pray:
Posted
TurtleBlue wrote:
Ah MB:P serait arrivé dans les temps? J'ai ouie dire que justement le KS de ToL : JoA devait commencer après les livraison mais qu'en fait il y avait eu des retards de livraison.


Je n'ai pas participé mais la boite de base est en cours de livraison et du coup, en avance sur ce qui était prévu.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter27 posts