Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 posts
Posted
Bonjour,

N'ayant pledgé que 10 dollars (oui, je suis un vilain), vais-je avoir accès au bundle rookie lors du pledge manager? Merci!
Posted
pirlouit wrote:
Bonjour,

N'ayant pledgé que 10 dollars (oui, je suis un vilain), vais-je avoir accès au bundle rookie lors du pledge manager? Merci!


Oui, et je confirme tu es vilain !
7/12 :flag_curse_sm: reste : WGUMCD(\VT\CC)+DV+TS
7 :icon_curse:(2 DV-1 SI-1 CD-1 OG-1 PV-1 PN) 101h :action_think:
Armaggedon en cours ! :w00t::sandglass:
Posted
Hello,
J'ai pledgé le rookie + full gameplay à 259$, mais ce matin après discussion avec un ami, j'aurai plutôt pris 2 Rookie à 129$ + le bundle 3 malédictions.
Est-ce que cela sera possible de modifier cela dans le PM sans pénalité ?
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted
Bonjour
est il possible de participer encore au KICK, j arrive 1j trop trad , j ai pas pu me connecter avant . :(
J avais déjà participer à la première campagne
Posted
Axsys wrote:
Hello,
J'ai pledgé le rookie + full gameplay à 259$, mais ce matin après discussion avec un ami, j'aurai plutôt pris 2 Rookie à 129$ + le bundle 3 malédictions.
Est-ce que cela sera possible de modifier cela dans le PM sans pénalité ?


oui, et tu devrait recevoir bientôt un mail confirmant ton choix de pledge initial + valeur total
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
jerome69 wrote:
Bonjour
est il possible de participer encore au KICK, j arrive 1j trop trad , j ai pas pu me connecter avant . :(
J avais déjà participer à la première campagne


Le late pledge sera surement possible, mais :
- pas forcément pour tous les pledges
- pas forcément au même prix

A toi maintenant de te tenir informé de l'ouverture du PM, dans généralement 1 à 2 mois.
Posted - Edited
Je rajoute que si late pledge il y a (ça reste à confirmer par les prochaines annonces des poulpes) tu es certain de passer apres les autres donc livraison plus tard ou tout en vague 2.

Édit: le PM est prévu pour mi ou fin novembe car la production doit démarrer le plus'vite possible cf actu 49
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/ks_update/52_SMQ3
Posted
jerome69 wrote:
Bonjour
est il possible de participer encore au KICK, j arrive 1j trop trad , j ai pas pu me connecter avant . :(
J avais déjà participer à la première campagne


Le mieux c'est de tenter de trouver un aimable contributeur habitant près de chez toi qui pourra ajouter ta commande à la sienne lors du pledge manager.
Posted
Bonjour,
J'ai vu qu'il était possible pour ceux qui ont contribué à hauteur d'au moins 1$ d’accéder au Pledge Manager et ainsi de procédé à une contribution post-campagne pour les niveaux de contribution « Vétéran » et « Rookie », quitte à repousser la livraison. Mais étant donné que je m'y suis pris trop tard et que je n'ai même pas peu contribué de 1$, est-ce que je pourrai quand même accéder au Pledge Manager d'une maniere ou d'une autre ?
C'est le niveau « Rookie » qui m’intéresse.

J'espère que vous pourrez m'aider, j'en reviens pas d’avoir raté la campagne d'un jour, je suis en pleurs.
Posted
Non, tu ne pourras pas accéder au Pledge Manager si tu n'as pas contribué pendant la campagne.
Je te fais la même réponse qu'au dessus, il te faut trouver quelqu'un, de préférence dans ta ville, pour éviter de nouveaux frais d'envoi après réception, qui accepte de rajouter un "Rookie" à sa contribution lors du PM.
Posted
réponse de Jamie sur le KS

I pledged $1 because I won’t have the money right away. Will this mean that I will NOT be able to purchase the Rookie + “Full Gameplay” Bundle (I can only get the Rookie pledge)? I also wanted to add the $10 set of sleeves and BGG promo cards. Will this not be possible either?
You will ^^. The only thing not available in the PM is the Survivor pledge.

Donc à en croire la réponse seul le pledge survivor ne sera pas dispo en PM donc tu dois pouvoir faire un late pledge.
Posted
OK, merci JudasNanas.
Et bien j'habite dans le Morbihan et si quelqu'un peu m'aider à me procurer un "Rookies" lors du PM je lui en serai vraiment reconnaissant.
J’espère avoir de la chance et trouver un bon Samaritain.
Posted
Ca aurait été avec plaisir (j'étais dans ton cas il y a 2 ans) mais je suis du Nord de la France...
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted
Regarde sur la carte s'il y a un membre dans ton secteur.
Posted - Edited
Salut Slytha.

Et salut les gens aussi car malgré le fait que je lise tout les messages je n'en écrit jamais !

Mais la pour la bonne cause, un laissé pour compte je me sent obligé de me sortir les doigts.

Donc Slytha moi je suis sur Quimper donc si tu penses que ça peux le faire de ton côté hésites pas à me contacter en MP (on va pas faire chier tout le monde avec nos histoire quand même) et on vois ensemble ce qu'on peu faire pour toi ;)
Posted
Merci Bercau.
Je préfère attendre que quelqu'un me le propose spontanément plutôt que d'aller supplier un gars que j'ai traqué sur internet et de le mettre mal à l'aise ^^. Mais comme je suis prêt à rampé en cas de besoin xD c'est bien d'avoir ça en option si tous le reste échoue =)

Axsys c'est l'intention qui compte comme on dit :D' alors merci
Posted
Super, je vois ça en MP
Posted
Je rêve où il y a une option de "late pledge" qui vient d'apparaître sur la page du KS?
Posted
JudasNanas wrote:
Je rêve où il y a une option de "late pledge" qui vient d'apparaître sur la page du KS?

Non non je vois aussi ! :wassat:
"We Have to go back !"
Posted
Seulement pour une option Rookie ou Veteran.
Je suis surpris, cependant, je croyais que cela avait été exclu.
Mais une bonne nouvelle pour les retardataires.
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter361 posts