Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Yayef wrote:
Comme je l'ai déjà dit, je suis tombée (qui a dit que ça manquait de filles ?) dans l'aventure T7C à peine quelques jours avant le début de cette campagne. Et je me suis é-cla-tée ! Je n'ai pas beaucoup parlé mais j'ai beaucoup lu, et j'ai trouvé une communauté passionnée et respectueuse, c'était génial. Merci aux Poulpes, aux animateurs, à tous, rien que pour la campagne, ça valait le coup. Et maintenant, plus qu'à découvrir ce jeu dont on m'a vanté les mérites et auquel j'ai contribué (presque) les yeux fermés.

Le plus dur pour moi maintenant ? Attendre quelques mois, histoire d'avoir joué, pour pouvoir revenir sur le forum, lire les sujets pleins de spoilers et devenir une membre à part entière de la communauté. Bref, vivement que je sois complètement maudite ! ;-)

Encore bravo !


100% d'accord avec toi ! Tu résumes bien mon ressenti, et ce n'est pas lié au fait que je sois aussi une fille !
Posted
Merci pour la campagne !!! :w00t:

Elle a été parfaite du début à la fin !!! Et quel final avec le dernier pallier à 6.666.666 € :thumb_up:
Malédiction en cours : La Déesse vorace :flag_curse_sm: : 0/7 :action_think: 13h30
Posted
:icon_succes: :icon_succes: Un grand bravo à tous ! :icon_succes: :icon_succes:

En premier lieu : Bruno et Ludovic sans qui toute cette aventure n'aurait pas pu être possible. :thumb_up:
Ensuite, ben simplement à nous tous les 43K :icon_hand_blue::icon_hand_green::icon_hand_orange: de souscripteurs qui permettons de faire vivre ce 7eme continent ! (Et c'est pas rien au vue des mystère que ce dernier recèle :ninja: )

Je dois dire que c'etait une campagne KS assez atypique avec une forte moyenne de financement chaque jours et une fin à 300 à l'heures lors des 4 derniers jours de folies !
On a réélement pas vu cette campagne s'éssoufler même en plein milieu... bref un exemple à suivre pour les futurs éditeurs qui se lancerais dans KS.

Maintenant, il me reste à :action_rest: en attendant le graal ( :action_offer: ) l'année prochaine ( :action_pray: )

Poulpiquement votre
Zokoï
Posted
Voilà je suis extrèmement déçu par cette campagne et en voici les 7 raisons

1 - J'ai cliqué sur le bouton soutenir le projet quand il y avait encore 0 soutien... et je ne suis que le contributeur 248... même pas 1, même pas 7 ou 77... 248 ça veut dire rien ça 248...
2 - Pas de t-shirt en add-on et moi je voulais vraiment un t-shirt de poulpes...
3 - Je me pose de grosses questions sur la qualité du jeu car il y a des signes qui ne trompent pas, d'un côté les poulpes ont fortement sous estimés le succès de la campagne, ça veut sûrement dire qu'ils n'y croyaient pas du tout.
D'un autre côté Jamie a pledgé l'avant dernier jour, ça sent un peu le pledge forcé... ça fait tâche quand même... enfin je dis ça je dis rien...
4 - Il y a un SG dont je ne me servirai pas car il ne représente pas l'esprit que j'attends du jeu, je ne vois pas pourquoi je financerai ça
5 - On nous vend de la thématique et je trouve qu'on est plutôt bof bof niveau thématique, on ne fini pas à 7.777.777 millions, on ne fini pas 7ème projet le plus financé de tous les temps sur KS.
6 - Pas de SG pour les 777.777, pour les X.777.777 ni pour les 7.000.000 avec tout ce qu'ils se gavent les Poulpes et Jamie (il n'y a qu'à voir tout ce qu'il a pledgé samedi) ils auraient pû nous filer encore plus de contenu gratuit moi perso je m'en fiche qu'ils puissent se nourir ainsi que leur famille et continuer de développer des jeux, je veux du kiloplastique !!! enfin du kilocarton...
7 - Même en y mettant toute ma mauvaise foi légendaire j'ai bien du mal à trouver 7 raisons d'être de retirer mon pledge et ça c'est pas très gentil mignon de leur part de me mettre à défaut...

pour toutes ces taisons je pense très sérieusement annuler mon pledge avant la fin de la campagne j'en ai marre d'être pris pour un pigeon :angry:

Alors pour se faire pardonner de tout ça les SP ont intérêt à continuer à nous proposer des jeux de qualité pendant encore longtemps.
Posted
Yslamaar wrote:
saxgard wrote:
Au debut du mail il y a marqué ceci :
Grâce à vous et à 43 732 autres personnes, le projet THE 7th CONTINENT – What Goes Up, Must Come Down. a été intégralement financé. Votre engagement a été prélevé, et les fonds seront bientôt envoyés au créateur, qui pourra commencer à travailler sur son projet.


J’en déduis que le prélèvement s’est bien effectué de mon côté :-)


Et surtout :
Statut de mon engagement
Fonds collectés


Ok pour moi aussi :thumb_up:

Le plus dure reste à faire.


Ah oui exact j’avais même pas vu :D', bon bin c’est cool reste plus qu’à attendre le PM (j’aurais certainement pleins de questions à ce moment là :-) ) puis la livraison.
Posted
Ragnar wrote:
pour toutes ces taisons je pense très sérieusement annuler mon pledge avant la fin de la campagne j'en ai marre d'être pris pour un pigeon :angry.


Trop tard
Posted
Zemeckis wrote:
Ragnar wrote:
pour toutes ces taisons je pense très sérieusement annuler mon pledge avant la fin de la campagne j'en ai marre d'être pris pour un pigeon :angry.


Trop tard

tu as oublié : tu est maudit :D'
:icon_curse: Yslamaar :icon_curse:
Posted
@Ragnar: Je me demande si Bruno and Ludo ont "plédgé", aussi. :silly:

Bref, un seul message (si pas du 2nd degré), et ça troll sec, joli, je crois que ne je n'aurais pas fait mieux :blink:

Et t'as encore jusqu'à 2 mois pour tout annuler, c'est ton droit, va-s'y, fait toi "plez" ;-)

Après tout, il faut vraiment être taré pour mettre $373 (all-in) dans un jeux complètement nul, fait par des concepteurs qui pensent qu'à l'argent et qui vont peut-être partir avec la caisse aux Bahamas (ou en Corée du Nord ? :silly: )
Posted
Ragnar wrote:
[quote=Ragnar]
...
1 - J'ai cliqué sur le bouton soutenir le projet quand il y avait encore 0 soutien... et je ne suis que le contributeur 248... même pas 1, même pas 7 ou 77... 248 ça veut dire rien ça 248...
...


En cherchant un peu 2+4+8 = 14 soit 2 fois 7 :D'
Posted
MERCI aux nombreux explorateurs qui ont répondu à mon appel à l'aide pour le pnp.

rhaaaaa je vais enfin pouvoir frôler le bonheur:D'
Posted
Yslamaar wrote:
Zemeckis wrote:
Ragnar wrote:
pour toutes ces taisons je pense très sérieusement annuler mon pledge avant la fin de la campagne j'en ai marre d'être pris pour un pigeon :angry.


Trop tard

tu as oublié : tu est maudit :D'


on dirait bien.. c'est ballot ;)

patrick wrote:
@Ragnar: Je me demande si Bruno and Ludo ont "plédgé", aussi. :silly:

Bref, un seul message (si pas du 2nd degré), et ça troll sec, joli, je crois que ne je n'aurais pas fait mieux :blink:

Et t'as encore jusqu'à 2 mois pour tout annuler, c'est ton droit, va-s'y, fait toi "plez" ;-)

Après tout, il faut vraiment être taré pour mettre $373 (all-in) dans un jeux complètement nul, fait par des concepteurs qui pensent qu'à l'argent et qui vont peut-être partir avec la caisse aux Bahamas (ou en Corée du Nord ? :silly: )


techniquement oui j'ai deux mois, mais bon... maintenant c'est fait c'est fait quoi... et puis bon ma boite du KS se sentirait un peu seule... je peux pas lui faire ça...

Bercau wrote:
Ragnar wrote:
[quote=Ragnar]
...
1 - J'ai cliqué sur le bouton soutenir le projet quand il y avait encore 0 soutien... et je ne suis que le contributeur 248... même pas 1, même pas 7 ou 77... 248 ça veut dire rien ça 248...
...


En cherchant un peu 2+4+8 = 14 soit 2 fois 7 :D'


bon va falloir que je trouve une autre raison de me plaindre alors... je vous hais tous :D

Si mes souvenirs sont bons c'est fou de se dire que tout a commencé quand Ludo (?) est retombé sur le "proto" d'un jeu qu'il avait fait quand il était enfant... et quelques années plus tard le rêve s'est transformé en réalité et il est partagé avec plus de 40000 personnes dans le monde (enfin ça c'est si tout le monde joue en solo)
Posted - Edited
Ragnar wrote:
Yslamaar wrote:
Zemeckis wrote:
[quote=Ragnar]pour toutes ces taisons je pense très sérieusement annuler mon pledge avant la fin de la campagne j'en ai marre d'être pris pour un pigeon :angry.


Trop tard

tu as oublié : tu est maudit :D'


patrick wrote:
@Ragnar: Je me demande si Bruno and Ludo ont "plédgé", aussi. :silly:

Bref, un seul message (si pas du 2nd degré), et ça troll sec, joli, je crois que ne je n'aurais pas fait mieux :blink:

Et t'as encore jusqu'à 2 mois pour tout annuler, c'est ton droit, va-s'y, fait toi "plez" ;-)

Après tout, il faut vraiment être taré pour mettre $373 (all-in) dans un jeux complètement nul, fait par des concepteurs qui pensent qu'à l'argent et qui vont peut-être partir avec la caisse aux Bahamas (ou en Corée du Nord ? :silly: )


Bercau wrote:
Ragnar wrote:
Ragnar wrote:

...
1 - J'ai cliqué sur le bouton soutenir le projet quand il y avait encore 0 soutien... et je ne suis que le contributeur 248... même pas 1, même pas 7 ou 77... 248 ça veut dire rien ça 248...
...


En cherchant un peu 2+4+8 = 14 soit 2 fois 7 :D'


bon va falloir que je trouve une autre raison de me plaindre alors... je vous hais tous :D

Si mes souvenirs sont bons c'est fou de se dire que tout a commencé quand Ludo (?) est retombé sur le "proto" d'un jeu qu'il avait fait quand il était enfant... et quelques années plus tard le rêve s'est transformé en réalité et il est partagé avec plus de 40000 personnes dans le monde (enfin ça c'est si tout le monde joue en solo)


Entièrement d'accord avec toi. Si tu cherches une raison de plus : comment vais-je pimenter mes journées moi maintenant ?! Même plus une petite attente d'add-on ou de stretch goat ! C'est y est je sens que je m'ennuie déjà ! Grrrrr !
Je vous maudis les Poulps, je retourne sur ma banquise !

Signé : Le seul et unique vrai SP ici. Forever !
Posted
Premier poste pour moi après vous avoir lus durant toute la campagne :D !

Après avoir raté la première campagne, c'est un pledge Rookie + Full gameplay pour moi ! J'ai pas su résisté haha Je crois que mes amis en ont marre de m'entendre essayer de leur expliquer toute le génie de ce jeu x')

Merci à tous pour l'activité sur ce forum et merci aux Poulps! Je ressens déjà comme un vide maintenant que c'est fini, plus de nouveau stretch goals, plus voir les dollars monter... :'(

C'était une suuuuper expérience !

Hâte d'explorer ce continent maintenant :D
Posted
que dire de plus...

belle aventure , le jeu n'est pas encore là et le plaisir est omniprésent
on sent la pation et le professionnalisme des divers acteurs

merci à tous et à bientôt
Posted
Un grand merci et bravo pour les Serious Poulp.
Cette campagne a été magnifique et exceptionnelle depuis le premier jour jusqu'au dernier. J'ai suivis sur ce forum sans beaucoup participer mais merci à chacun pour la bonne ambiance.
Et encore un immense merci à Ludobic et Bruno pour ces superbes extension, addons et tous les stretch goals. Je n'osais pas en espérer autant.
On se réjouis de recevoir tout ca dans une année :cheerful:
:flag_curse_sm: OG + CD 2:icon_curse:, 8 sessions :sandglass:
:flag_curse_sm: LG 1:icon_curse: - CC 1:icon_curse: 1:icon_succes: - DV 4:icon_curse: 1:icon_succes: :action_think: 20h45 (17 sessions)
Posted
Bravo messieurs les Poulpes et surtout Merci.
Ce jeu est une vrai tuerie, vous pouvez être fière et cotent de vous.
Bon c'est pas tout mais faut que je sorte de ce labyrinthe de glace :icon_succes::thumb_up::icon_stairs:
:flag_curse_sm: 2 - Déesse Vorace + Le Marais de l’épouvante
:icon_curse: : 7 (3 :icon_curse: DV; 2 :icon_curse: OG; :icon_curse: LG; :icon_curse: VT)
:icon_journal: Le Chant du Cristal
Posted
Que dire de plus à part bravo 👏🏼

Ce qui est sûr, c'est que les 7 777 777 $ seront explosés durant le PM.
C'est dommage, on n'arrivera pas à s'arrêter sur ce joli nombre tout rond...

Bon, maintenant je compte sur tous les pledgers du KS1 pour aider les petits nouveaux du KS2 à patienter en postant moults CR de parties avec moults divulgâchages, histoire de tester la force de leur volonté en plus de leur patience. 😈

Voilà, c'est pas tout ça mais c'est le moment que je m'y mette de mon côté... :devil:
:action_go_see: : Solo (Eliot & Dimitri) / :flag_curse_sm: : Traque Sanguinaire+Marais de l'Epouvante / :action_think: : 0h00 (0 sessions)
Le Passé : 6 malédictions levées (DV-OG-CP*-LG-CD-SI) / 22 sessions pour environ 48H30 / 0 :icon_curse: (parfois de peu)
Posted
Pour ceux qui s'inquiètent je viens juste d'être débité de 114.57 euros pour 131 $....
Posted
après pleins d'hésitations, j'ai finalement opté pour le bundle vétéran, préférant la nouveauté, je voulais pas ajouter d'add-on a priori mais la campagne m'a finalement attrapé après un début assez poussif et du coup j'ai craqué, je pouvais pas laisser mon pledge à 49$, tout ça pour dire que le pledge à 76$ "vétéran + new gameplay" m'a couté 66€, soit le $ à 0,87€ , frais bancaires inclus
Posted - Edited
Comme dit sur KS un peu après la clôture, félicitations les Poulpes ;-)

Et pour faire vieux, si Firebird fait ce qu'il a dit : IWHBTL :-P
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra...
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts