Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts
Posted
Il est d'ailleurs également entré au TOP 10 de tous les projets soutenus (à ce jour) en terme de financement.
Félicitation aux SP,.:icon_succes:
Posted
Bercau wrote:
Il est d'ailleurs également entré au TOP 10 de tous les projets soutenus (à ce jour) en terme de financement.
Félicitation aux SP,.:icon_succes:


Et la 9ème place est à portée de main (par contre, la 7ème est plutôt compromise... damn you EK :devil: ;-) )
Posted - Edited
Bercau wrote:
Il est d'ailleurs également entré au TOP 10 de tous les projets soutenus (à ce jour) en terme de financement.
Félicitation aux SP,.:icon_succes:


Oui et sans avoir des pledges à plus de 2000$ :D'
Exploding kitten est un peu à part dans le lot vu qu'il a plus bénéficié d'une communauté que d'une qualité ludique indéniable... :whistling:

Ah et gloomhaven dépassé en terme de nombre de contributeurs !
Posted
Nicowa wrote:
GuiYom wrote:
Nicowa wrote:
Là je pense qu'on arrive dans le rush final, tranquillement, mais surement, le compteur grimpe sans arrêt. Ce soir ça devrait dépoter pour le grand final. Mais l'ultime SG sera tombé depuis un moment.


en 13h il va falloir environ 190k$ pour atteindre l'ultime SG soit environ 240$ par minute soit un pledge rookie full gameplay...


EA-SY!

:icon_succes_7: :icon_succes_7: :icon_succes_7:

Et une petite chèvre en goats SG, euh en guest SG:-P
Posted
Ne soyez pas si violents avec moi :o
Je sais que vous défendez ce jeu bec et ongle, mais tout de même, non je ne "nage pas en plein délire" pardonnez-moi.

Je reprends, j'hésitais à investir, à cause du prix, du faire que je me vois pas le prendre en partie (esprit à la con de collectionneur), et du fait que je ne suis pas certain que le jeu me plaise. À l'origine, je suis ici car j'ai vu d'excellents avis là-dessus, et je veux étayer un max pour prendre une décision.

J'entends qu'ils essayent des trucs, mais pardonnez-moi, lorsque j'ai vu ce stretch goal débloqué, j'ai juste ressenti une sirène du marketing, je me trompe peut-être et je suis prêt à l'admettre.

Non ma copine au contraire me pousse à acheter, pas le all-in :D mais elle pense que ça peut être une superbe expérience.
DV: :icon_curse::icon_succes: 35H ¦ OG::icon_succes: 16H ¦ TS ::icon_succes: 14h | LG : 6h :icon_curse:
Posted - Edited
Je me demande où j'en suis sur mon pari à 25000 Backers US par contre. La page communauté de KS est figée depuis des jours...

Par contre, je vais pas voir le final, je bosse jusqu'à 22h30 environ. Je compte sur vous pour un résumé! (En moins de 40 pages si possible! :whistling: )
Posted
@Nicowa : c'est possible de voir la répartition des backers par pays ?
Posted
jodu wrote:
Ne soyez pas si violents avec moi

Attention à la malédiction du all in ! ;-)
"We Have to go back !"
Posted
jodu wrote:
Ne soyez pas si violents avec moi :o
Je sais que vous défendez ce jeu bec et ongle, mais tout de même, non je ne "nage pas en plein délire" pardonnez-moi.

Je reprends, j'hésitais à investir, à cause du prix, du faire que je me vois pas le prendre en partie (esprit à la con de collectionneur), et du fait que je ne suis pas certain que le jeu me plaise. À l'origine, je suis ici car j'ai vu d'excellents avis là-dessus, et je veux étayer un max pour prendre une décision.

J'entends qu'ils essayent des trucs, mais pardonnez-moi, lorsque j'ai vu ce stretch goal débloqué, j'ai juste ressenti une sirène du marketing, je me trompe peut-être et je suis prêt à l'admettre.

Non ma copine au contraire me pousse à acheter, pas le all-in :D mais elle pense que ça peut être une superbe expérience.


J ai du mal à voir ou est le "marketing" à 24h de la fin avec l annonce du contenu débloqué apres le palier passé alors qu on est à plus de 6M $ et 40k contributeur.

Ce SG est une idée qui les fait kiffer, car quoi qu on en dise on vit dans un monde technologique, et ce n est pas ca qui va décider les gens à pledger ou ne pas pledger. Si on se sert de ce sg comme excuse pour ne pas investir, je suis désolé mais c est de la totale mauvaise fois.

Que tu ne veuille pas pledger car trop cher, pas ton style, peut pas tout avoir donc je préfère avoir rien, soit ! C est ton droit en tant que consommateur. que le fait que 5 cartes parmi 1700 puissent avoir un petit aspect réalité augmentée soit un frein... c est aberrant :) (bien que ca reste toujours ton choix ;))
Objectif toutes :flag_curse_sm: par tous les explorateurs
DV CC
ME: 4/10 CD:4/10 LG : 7/10 SI : 4/10 TS : 4/10 OG : 2/10 AR : 0/10 PN : 0/10 PV : 0/10 VT : 0/10
Posted
jodu wrote:
Ne soyez pas si violents avec moi :o
Je sais que vous défendez ce jeu bec et ongle, mais tout de même, non je ne "nage pas en plein délire" pardonnez-moi.

Je reprends, j'hésitais à investir, à cause du prix, du faire que je me vois pas le prendre en partie (esprit à la con de collectionneur), et du fait que je ne suis pas certain que le jeu me plaise. À l'origine, je suis ici car j'ai vu d'excellents avis là-dessus, et je veux étayer un max pour prendre une décision.

J'entends qu'ils essayent des trucs, mais pardonnez-moi, lorsque j'ai vu ce stretch goal débloqué, j'ai juste ressenti une sirène du marketing, je me trompe peut-être et je suis prêt à l'admettre.

Non ma copine au contraire me pousse à acheter, pas le all-in :D mais elle pense que ça peut être une superbe expérience.


please... ;-)

On ne soutient pas "bec et ongle" ce jeu. ; chacun fait ce qu'il lui plait. 8-) On ne force la main à personne.

T'a voulu exprimer ton sentiment sur le SG concernant l'App. OK, on a compris. Tu ne le sent pas, c'est ton droit (je n'étais pas non plus trop pour, au départ, mais comme ça pourrait donner la possibilité, par exemple, de traduire les cartes à la volée (vraiment utile pour les non francophone/anglophones) , je me suis dit: "tiens, ça pourrait être bien, au final").

Enfin, si ta copine est motivée, c'est tout bonus, non ? (et franchement, le Rookie Pledge est plus que suffisant)
Posted
Garibaldi31 wrote:
@Nicowa : c'est possible de voir la répartition des backers par pays ?


Yes, we can :

https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down/community
Posted
jodu wrote:
J'entends qu'ils essayent des trucs, mais pardonnez-moi, lorsque j'ai vu ce stretch goal débloqué, j'ai juste ressenti une sirène du marketing, je me trompe peut-être et je suis prêt à l'admettre.

C'est un sentiment très personnel et la plupart des gens, à priori, n'ont pas ressenti la même chose que toi.

Si tu penses sincèrement que tout ça n'est que du Marketing pur et simple, c'est mal connaitre les Poulpes. Ils gèrent leur campagne d'une main de maître mais ça n'en fait pas des manipulateurs pour autant.

Après, si tu as un doute (car c'est quand même une grosse somme à débourser), ne prends surtout pas le jeu en effet car tu pourrais le regretter.
Mais il y a tout de même un risque : tu pourrais le regretter encore plus que si tu l'avais pris et que tu n'aurais pas dû ...

Bref, c'est à toi et à toi seul de démêler cette histoire en fonction de ton ressenti personnel.

Bon courage ;-)
Posted - Edited
Hugues wrote:
Donc là, une petite soixantaine de backers et on dépasse Gloomhaven. C'est ça, hein ?
Un peu plus dans la légende !

40 642 pour Gloomhaven, 40 833 pour T7C :thumb_up:
:icon_succes: Vinchy :icon_succes:
Posted
JudasNanas wrote:
Garibaldi31 wrote:
@Nicowa : c'est possible de voir la répartition des backers par pays ?


Yes, we can :

https://www.kickstarter.com/projects/1926712971/the-7th-continent-what-goes-up-must-come-down/community


Depuis un bon moment, ça ne semble plus très à jour (pour diverses raisons, peut-être: certains profils n'ont pas l'info, etc...)
Par exemple: 11,1130 pour les US et 5,819 pour F, et 1,981 pour G => pas de changement depuis assez longtemps...
Posted - Edited
patrick wrote:
Depuis un bon moment, ça ne semble plus très à jour (pour diverses raisons, peut-être: certains profils n'ont pas l'info, etc...)
Par exemple: 11,1130 pour les US et 5,819 pour F, et 1,981 pour G => pas de changement depuis assez longtemps...

Je suis d'accord. Surtout qu'en additionnant ce qu'on voit, on arrive a 26.365 backers ... Donc OUI c'est pas du tout à jour leur truc.
Posted - Edited
Khyinn wrote:
Kamille wrote:
Pour en avoir discuté avec Bruno et Ludo, ce n'est pas de la mauvaise volonté mais l'époque ne s'y prête simplement pas, en tout cas elle n'est pas idéale pour sortir des personnages féminins réalistes (et non pas tiré d'un jeux-vidéos ou autres).


Bon bah on ne verra pas Amelia, elle n'avait que 10 ans en 1907... Dommage :)


...comme quoi... ;-)

EDIT: et avec une dose de trou de ver et autres voyages dans le temps, ça devrait le faire :cheerful: (d'ailleurs, le temps, ... thème du dernier SG, aussi :-) )
Posted - Edited
Kamille wrote:
jodu wrote:
J'entends qu'ils essayent des trucs, mais pardonnez-moi, lorsque j'ai vu ce stretch goal débloqué, j'ai juste ressenti une sirène du marketing, je me trompe peut-être et je suis prêt à l'admettre.

C'est un sentiment très personnel et la plupart des gens, à priori, n'ont pas ressenti la même chose que toi.

Si tu penses sincèrement que tout ça n'est que du Marketing pur et simple, c'est mal connaitre les Poulpes. Ils gèrent leur campagne d'une main de maître mais ça n'en fait pas des manipulateurs pour autant.

Après, si tu as un doute (car c'est quand même une grosse somme à débourser), ne prends surtout pas le jeu en effet car tu pourrais le regretter.
Mais il y a tout de même un risque : tu pourrais le regretter encore plus que si tu l'avais pris et que tu n'aurais pas dû ...

Bref, c'est à toi et à toi seul de démêler cette histoire en fonction de ton ressenti personnel.

Bon courage ;-)


On peut aussi le prendre même si on hésite, si il ne plait pas, je mets ma main à couper que même déballé, il part au prix du pledge + frais de port...

Sinon, je copie colle l'intervention d'une personne qui a répondu sur la page projet avec des arguments assez convaincants (peut-être un peu acerbe mais le principal est compris),
Erik Burigo
It's amusing to see a certain kind of (unkind) comments.
"This is a BOARD game! There should be no technology!"
No, dear. That is your own personal opinion, shared by some but not by everyone. If you really want to be coherent you should refrain from technology in all aspects of your life (so, please, stop using the PC or the smartphone for ranting over the internet).
"I don't have a smartphone and I don't intend to buy one! Therefore nobody should play with this stretch goal!"
No, dear. You are playing board games that sightless people can't play. The moment you stop doing that I may consider listening to your rants.
"I'm a paying backer and I don't intend to play with this stretch goal! Give me an alternative!"
No, dear. You are not a "customer": you are supporting a project, and getting a reward for your generosity. You are not entitled to pretend anything: you are not paying for this stretch goal. Nobody is: this is a gift from the creators.
Seriously. ask you if you'd make all this fuss if - instead of a stretch goal - Serious Pulp would have added a 0$ optional buy?
Are you really sure you'd never put it in the basket of your pledge manager?
Hypocrites.


Personnellement je trouve l'idée de l'app AR très bonne. Plus généralement j'aimerai y voir une application "compagnon" qui puisse également servir d'aide au jeu, voir de collection (entre l'aspect pokemon, création d'objets etc...) Je n'ai encore jamais touché au jeu, mais pour certains, cela pourrait être amusant de se créer des objectifs : Construire tous les objets du jeu, tuer X vers...

A cela pourrait s'ajouter un compteur pour répertorier les stats de nos parties, une cartographie (prendre une photo du plateau avant chaque reboot avec une fonction "panoramique" pour reconstituer la carte...

Et surtout côté AR, ajouter des fonctions non indispensable mais enrichissante. Imaginons placer un trépied pour smartphone, et garder le téléphone pointé vers le plateau de jeu. On montre la tuile à poser avant de la placer, et si un événement doit intervenir, une musique retenti et on y voit une animation (arrivée d'un vers, un orage se présente, ou encore une atmosphère sonore se fait entendre...)
Bref, on peut y jouer sans ou avec, au choix... Peut-être même paramétrer pour n'avoir que les ambiances sonores...

L'avantage c'est que tout peut s'implémenter au fur et à mesure, grâce à des mises à jour...
pledgeur n° 1222 (La somme fait 7 ! Un signe): Rookie x2 + Full gameplay + Playmate + Dice
Posted
jodu wrote:
Ne soyez pas si violents avec moi :o
Je sais que vous défendez ce jeu bec et ongle, mais tout de même, non je ne "nage pas en plein délire" pardonnez-moi.

Je te rassure, ce n'est pas de la violence mais de l'incompréhension sincère. Je ne défends rien bec et ongle, il y a un mois je n'en avais jamais entendu parler : c'est mon homme qui avait vu passer le premier KS et s'était dit qu'il l'achèterait en magasin, et qui, quand il a appris qu'il ne sortirait jamais en boutique, a guetté le démarrage du deuxième KS. Depuis, c'est moi l'acharnée. :w00t:

Mon incompréhension (sincère donc, et pas du tout violente) est liée au fait que je n'arrive pas à concevoir qu'un SG décevant puisse si facilement faire basculer de "Waw je veux !" à "Surtout pas". C'est un SG sur combien ? 42 (tiens, quel chouette nombre) ? UN sur QUARANTE-DEUX, quoi... Promis, je n'agresse pas, mais sérieusement, mon petit cerveau souffre en essayant de comprendre, car ça dépasse mon entendement. C'est peut-être un premier effet de la malédiction ? ;-)
Posted
WTF.... Ya pas de SG pour les 7M???:angry:
:flag_curse_sm: 1/7
DV : :icon_curse:1 :action_go_see: 25h :icon_hand_orange: Victor & Ferdinand
:action_rest: En attente du mon pledge rookie FULL Gameplay...
Posted
Pour l'histoire d'Amélia et de son age, quand on lit sa bibliographie, il est bien dit qu'elle a disparue dans un accident d'avion en 1937(de souvenir) donc rien nous dit que son aventure à elle aura lieu en 1907.....qui vous dit qu'elle ne va pas l'explorer à ce moment la ?!?!?
Forums/ The 7th Continent/ 2nde campagne Kickstarter2571 posts